[Résolu] Gevey Supreme


yan02
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai acheté le Gevey Supreme pou pouvoir désimlocké mon iphone 4 en 4.3.3 et modem en 04.10.01 SFR.

Je fait tout les étapes pour débloquer l'iphone jusque quand il faut passer l'appel au 112, quand j'appel puis que je raccroche j'ai le message "aucune Sim"

donc impossible de faire les autres opérations :evil:

Aider moi SVP parce que la je voie pas ce qu'il faut faire :-?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici les étapes :

-Clique sur "Accepter" lorsque la Gevey affiche "Please select "accept to continue, etc....". Si tu n'a pas ce message, redémarre ton iPhone

-Le message "Réseau indisponible" doit apparaître, ne touche à rien et attends de voir une barre de signal

-Compose le 112, compte deux secondes et raccroche

-Passe ton iPhone en mode avion. Le message "aucune carte SIM installée" doit apparaitre et c'est normal (c'est là que tu bloques peut être non ? )

-Désactive le mode avion, me message "échec carte SIM" doit apparaître et c'est normal. Clique sur 'OK"

-Attend 20 secondes max et normalement ton iPhone doit trouver le réseau.

Pour l'avoir fait, ça marche bien. Mais bon moi s'était d'un iPhone orange pour une SIM SFR....enfin dans l'esprit ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les étapes que tu me dit sont bien celle que je fait mais quand je sonne au 112 et que je raccroche sa me me marque direct aucune carte Sim sans que je touche à quelque chose, pourtant je fais bien ce que tu a dit :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Une idée peut etre bête mais on ne sait jamais : tu as découpé toi meme ta sim en micro sim ou tu avais déja une micro sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme semble l'indiquer stiker33, ça peut être un problème de contact (entre carte SIM et GEVEY SIM) Est-ce que la pice de ta carte SIM est bien positionnée dans le plastique ? De plus, ta carte SIM soit être légèrement limée en haut à droite afin de laisser la place au petit circuit imprimé (attention à ne pas toucher la puce sinon c'est foutu !).

Sinon cela fait penser à une GEVEY défectueuse car de toute évidence ce n'est pas une comportement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai découpé moi même la carte Sim c'est sa le problème?

Je pense que la gevey et ma carte Sim font bien contact parce que lorsque la Sim est mal mise j'ai le message "aucune sim" puis j'ai pas le message ou il faut accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre découper un peu trop près des circuits de la SIM, ça arrive des fois.

Rien de grave, essaye d'aller chez ton opérateur et demande de faire échanger ta sim en micro sim, c'est gratuit ;)

Si ça ne marche toujours pas, c'est que le probleme vient de ta gevey et il faudra te renseigner auprès de ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon j'ai un autre portable qui est tout opérateur et ma sim fonctionne avec donc je suppose qu'elle devrait aller aussi avec l'iphone.

Alors c'est la Gevey qui ne va pas :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu me dis oui je pense aussi que le probleme vient de la gevey...

Il ne te reste plus qu'a t'arranger avec ton vendeur.

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Petite question, où as tu acheté ta carte gevey..? as tu vérifié ici en bas de page si t'a gevey est original http://gevey.us/-page_id=95.htm

Perso j'en ai acheté 2 qui étaient des contrefaçon, et ne fonctionne pas avec sfr.

les ancienne avaient un soucis avec la microsim sfr 3A, puis les gevey pro avec toute les versions sfr.

Bref si sfr ne fonctionne pas c'est quasi sur que c'est une contrefaçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon j'ai un autre portable qui est tout opérateur et ma sim fonctionne avec donc je suppose qu'elle devrait aller aussi avec l'iphone.

Alors c'est la Gevey qui ne va pas :???:

Salut

J'ai reusis a desimlok iphone 4 blanc en 4.3.3 de bouygues en 04.10.01 avec GEVEY SUPREME .

Ca marche tres bien avec bouygues et oranges mais pour SFR en micro sim, ca ne charche pas!

Le message "aucun sim" dès le demarrage de l'iphone 4 et rien d'autre, meme en insistant. Alors que chez les autres ca marche NICKEL!!!!!!

Alors que j'ai tester la meme SIM SFR sur un autre iphone (desimlock avec mon operateur!) elle marche tres bien.

PS: Avant d'arrive a ce resultat il a fallut un echange aupres de mon revendeur, car la premiere etait HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share