[Résolu] iphone sans carte sim


loulou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mon pere a fait tomber son iphone dans l'eau et le bouton home ne marche plus ni la fonction téléphone alors il me l'a donné comme ça je peux m'en servir en tant qu'ipod touch seulement comme le bouton homme est cassé je vais sans doute jailbreaker mon iphone 3GS or quand on restaure l'iphone il paraît qu'il faut activer son iPhone avec une carte sim mais je n'en ai pas ! Comment faire pour l'activer ! Et aussi comment jailbreaker avec un bouton cassé ? Merci d'avance pour votre aide !

EDIT (Stiker33) : Selon la chartre du forum et pour la bonne lisibilité de ton post, merci de ne pas écrire avec une police énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Jailbreaké sans un des deux boutons est totalement impossible pour un iPhone 3GS, il faut que tu le fasses reparer.

Pour l'activation il faut que tu inseres une carte sim dont l'operateur est le meme que celui de ton pere, au pire insere juste son ancienne sim.

Mais comme tu as du faire une restauration officielle de son iphone je doute que tu puisses le desimlocké par le jailbreaket donc l'utiliser avec un autre sim. il va falloir demander le desimlock officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share