belphegor001 Posté(e) July 16, 2011 rapport Share Posté(e) July 16, 2011 Bonjour je voudrai savoir si je suis le seul a avoir le pb suivant. J'ai un iphone 3gs en 4.2.1 jailbreak et a chaque fois que je vais en 4.3 ou plus j'ai des applications qui ne s'ouvrent plus tel que skype qui demeur non fonctionel dans ces version. Et j'aimerai savoir comment guarder mon push car ca eté un vrai combat de l'obtenir avec push doctor sur la version 4.2.1 vu que son serveur est parfois occupé. Ya t il un moyen de souvegarder le code unique que push doctor attribu a mon iphone et le transporter dans les version supperieur au 4.2.1 tel que 4.3 et plus? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 16, 2011 rapport Share Posté(e) July 16, 2011 Bonjour. Il y a toujours (mais très peu) des incompatibilités sur la version 4.3.3 sur quelques tweaks. par contre skype marche très bien sur ios 4.3 et plus. Pour les push , désolé je ne peux pas t'aider, je ne m'en sers jamais car ça utilise beaucoup trop de batterie. Attend que quelqu'un d'autre te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belphegor001 Posté(e) July 16, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 16, 2011 Ok merci mais chez moi skype s'ouvrai pas kan j'etais en 4.3.1 et 4.3.3 pour la batterie c vrai que ca consome beaucoup mais bon on va encore faire comment. C iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts