[Résolu] passage en 4.3 et +


belphegor001
 Share

Recommended Posts

Bonjour je voudrai savoir si je suis le seul a avoir le pb suivant. J'ai un iphone 3gs en 4.2.1 jailbreak et a chaque fois que je vais en 4.3 ou plus j'ai des applications qui ne s'ouvrent plus tel que skype qui demeur non fonctionel dans ces version. Et j'aimerai savoir comment guarder mon push car ca eté un vrai combat de l'obtenir avec push doctor sur la version 4.2.1 vu que son serveur est parfois occupé. Ya t il un moyen de souvegarder le code unique que push doctor attribu a mon iphone et le transporter dans les version supperieur au 4.2.1 tel que 4.3 et plus? Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a toujours (mais très peu) des incompatibilités sur la version 4.3.3 sur quelques tweaks. par contre skype marche très bien sur ios 4.3 et plus.

Pour les push , désolé je ne peux pas t'aider, je ne m'en sers jamais car ça utilise beaucoup trop de batterie.

Attend que quelqu'un d'autre te réponde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share