[Résolu] Probleme GPS

BaKa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon iphone 3GS, il ne reçoit plus les signaux gps, seulement quelque seconde toute les 10min. Le coyote ne fonctionne plus, navigon me perd toute les 30 seconde et le plan est d'une lenteur sans nom!

Ce problème est survenu lorsque j'étais en 4.2.1 et avec le jailbreak greenpoison. J'ai tenté de restaurer mon téléphone, mis a jour en 4.3.3 et jailbreaké avec jailbreakme, mais le problème gps est toujours présent.

Je souhaiterais savoir si ce soucis de réception est du au jailbreak et si il y avait une solution ou si c'est le récepteur gps de mon téléphone qui es HS?

Si cela vient du jailbreak, si je l'enlève est ce que je pourrai reprendre le coyote légalement ? (car j'utilisai UDIDfaker pour changer l'ID de mon iphone et le coyote croyai que j'étais tout le temp en mois d'essai)

Merci d'avance toute vos remarque et conseil me seront très précieuse!

Bonjour.

Si le probleme est toujours présent après une restauration et un nouveau jailbreak (comme tu l'as fais) ça fait penser a un probleme matériel.

C'est arriver d'un coup, a t'il reçu un choc ou quelque chose comme ça?

désolé pour les questions qui peuvent te paraitre un peu "bête" lol ;)

lol aucune question ne peut ètre bête le temps que ça peut aider à me redonner mon coyote <3

et non il n'a reçu aucun choque ni aucune maltraitance!

c'est arriver pendant un retour de week end je roulais le coyote en marche et d'un coup le signaux gps on commencer à ètre mauvais. Au début je supposai que le coyote avais repérer qu'il m'avait envoyer plusieur mail pour m'activer mon compte tous les mois avec UDIDfake ^^ mais quelque jour après je me suis aperçu que navigon avait du mal aussi...

Merci pour l'info UDID Fake je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal du tout dans le concept ;)

Pour ton GPS, c'est vraiment bizarre que ce soit arrivé en plein utilisation comme ça.

Aurais tu encore la possibilité de le ramener a ton SAV ?

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share