morpheus78 Posté(e) July 16, 2011 rapport Share Posté(e) July 16, 2011 Bonsoir, quand je connecte mon iphone 4 à itunes, il s'affiche dans 1 premier temps et quelques secondes après il est ejecté d'itunes et impossible pour moi de synchroniser ect..? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 17, 2011 rapport Share Posté(e) July 17, 2011 Bonjour. tu as essayé de changer de cable USB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) July 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2011 Bonjour. tu as essayé de changer de cable USB ?? oui j'ai déja essayer, la il m'écrit impossible de synchroniser l'iphone le disque est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) July 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2011 oui j'ai déja essayer, la il m'écrit impossible de synchroniser l'iphone le disque est introuvable. je précise que j'ai bitesms d'installer je sais que cette appli pose certain probleme mais avant ca ne deconner pas meme avec bitesms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) July 17, 2011 rapport Share Posté(e) July 17, 2011 Bonjour, je reprend la question de Stiker33, tu as déjà changer de cable USB mais as tu essayer en changeant de PORT USB, et au pire voir à brancher ton iPhone sur un autre ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) July 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2011 Bonjour, je reprend la question de Stiker33, tu as déjà changer de cable USB mais as tu essayer en changeant de PORT USB, et au pire voir à brancher ton iPhone sur un autre ordinateur ? oui j'ai aussi changé de port usb je v essaye sur le pc du bureau car je n'ai qu'un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts