[Résolu] Problème d'operateur iphone 3G Jailbreak 4.1


Akuseru60
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai suivi le tuto du jailbreak de l'iPhone 3G en 4.1 avec RedSnow sous mac.

J'ai utilisé tout ce qu'il y avait dans le tuto à savoir l'iOs 4.1 et la version de RedSnow.

Tout s'est bien passé pendant la manip du jailbreak sauf que je n'ai plus l'opérateur d'affiché en haut à gauche du Springboard et je ne peux plus utiliser mon téléphone comme... téléphone justement :(

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir!

Lorsque tu achetes un iPhone, il doit etre activer avec une carte SIM correspondant au fournisseur (orange, sfr, bouygues...) pour pouvoir fonctionner. Tu peux trouver des cqrtes SIM de ce type sur internet ou en magasin.

Le plus simple est d'essayer avec differentes cartes SIM dans ton entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai jailbreak mon iphone 3G sous firmware 4.1 tout c'est très bien passé

alors tout content je m'en vais sur cydia et il me dit qu'il y a des mise a jour essentiel a faire donc bon je les fais mais une fois mon iphone redémarré je n'est plus de réseau même pas 1 barre

donc j'en viens a soupçonner que c'est la mise a jour de cydia qui est a l'origine du problème

et quand on ignore la mise a jour et qu'on télécharge quelque chose cydia installe la mise a jour en même temps

si quelqu'un a une solution a proposer ? parce que jailbreaké un iphone si on peut pas utiliser cydia autant resté en firmware officiel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai jailbreak mon iphone 3G sous firmware 4.1 tout c'est très bien passé

alors tout content je m'en vais sur cydia et il me dit qu'il y a des mise a jour essentiel a faire donc bon je les fais mais une fois mon iphone redémarré je n'est plus de réseau même pas 1 barre

donc j'en viens a soupçonner que c'est la mise a jour de cydia qui est a l'origine du problème

et quand on ignore la mise a jour et qu'on télécharge quelque chose cydia installe la mise a jour en même temps

si quelqu'un a une solution a proposer ? parce que jailbreaké un iphone si on peut pas utiliser cydia autant resté en firmware officiel

merci

Ouvre un autre post s'il te plait, on s'en sortira mieux comme sa ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai mis à jour le tutoriel pour jailbreaker l'iPhone 3G iOS 4.1 avec de nouveaux firmwares customisés. Retéléchargez l'iOS customisé pour votre cas et refaites le jailbreak.

Le problème proviendrait de snowbreeze et la version Snowbreeze 2.0.2 règle apparemment le problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share