[Résolu] jailbreack Iphone4


ariane1612
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais procéder au jailbreack de mon iphone4, mais je lis sur le forum qu'ensuite il y a des problèmes avec les mises à jour itunes, or je voudrais aussi continuer à utiliser itunes,.Y-at'il un moyen d'éviter ces problèmes avec itunes, en fait je voudrais simplement pouvoir télécharger abode reader sur l'Iphone car il me refuse ce téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais procéder au jailbreack de mon iphone4, mais je lis sur le forum qu'ensuite il y a des problèmes avec les mises à jour itunes, or je voudrais aussi continuer à utiliser itunes,.Y-at'il un moyen d'éviter ces problèmes avec itunes, en fait je voudrais simplement pouvoir télécharger abode reader sur l'Iphone car il me refuse ce téléchargement

salut,

après un jailbreak tu peux utilisé itunes comme avant sans soucis, le seul truc a évité c'est de faire la mise a jour de ton téléphone sinon tu perd le jailbreak c'est tout.

mais sinon tu peux toujours synchronisé tes applications, tes musiques, tes videos, tes livres etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je voudrai savoir si ont est OBLIGE de mettre a jour son téléphone parce que moi aussi j'ai pas trop envi de planter mon iphone si je remet cydia ou bien de ne pas pouvoir remettre cydia ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share