[Résolu] ma batterie se decharge a une vitesse grand V


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

je vous ecris ce post car j'ai un iphone 3gs 4.3.3 jailbreaké mais ma baterrie se decharge vitesse grand V.ya til un moyen pour reduire sa consommation svp.

car c'est quand meme embetant.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je vous ecris ce post car j'ai un iphone 3gs 4.3.3 jailbreaké mais ma baterrie se decharge vitesse grand V.ya til un moyen pour reduire sa consommation svp.

car c'est quand meme embetant.merci

salut,

avec quel outil a tu jailbreaké ton iphone? au pire restaure un coup et regarde si la batterie se vide toujours aussi vite, si c'est le cas appel le SAV pour qu'il te fasse un échange s'il est toujours sous garantie et si la batterie est normal bah c'est ton jailbreak qui était pas bon si je puis dire recommence le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plusieur fois que je restaure.en plus j'ai le baseband de liad je pense que c'est du a sa?

ah... ouais c'est possible ...sinon c'est peu être du a ta manière de charger ton iphone...je m'explique : quand la batterie arrive a 100% il faut le débrancher et non le laisser, si je dis sa c'est parce qu'il y a beaucoup de personne qui laisse leur téléphone charger toute la nuit et c'est vraiment pas bon pour la batterie sa diminue son autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé moi je laisse charger la nuit car je me reveille pasla nuit pour lenlever.lol

c'est peu être du a sa...et pour l'histoire de ne pas se lever pour débrancher son iphone ( ce que je trouve tout a fait normal mdr ) il y a un tweak qui s'appelle full charge alerte sur cydia qui t'alerte lorsque ton téléphone est chargé a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu être du a sa...et pour l'histoire de ne pas se lever pour débrancher son iphone ( ce que je trouve tout a fait normal mdr ) il y a un tweak qui s'appelle full charge alerte sur cydia qui t'alerte lorsque ton téléphone est chargé a 100%

Mais ca ne fait que du son... et reveille la maison !

Ce serait sympa une appli qui coupe la charge quand la batterie est full !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne fait que du son... et reveille la maison !

Ce serait sympa une appli qui coupe la charge quand la batterie est full !!!

cela n'existe pas a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste à coté de ton tel, charge le, chronomètre le temps de charge. Trouve un système de minuteur que tu met sur une prise et sur le quel tu peux de nouveau branché ton chargeur, tu indique au minuteur combien de temps il doit délivrer du courant et op pas de "surcharge"

Et puis, le béat ba : coupé: le 3G,le data, la géolocalisatil, la wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne fait que du son... et reveille la maison !

Ce serait sympa une appli qui coupe la charge quand la batterie est full !!!

Bonjour,

Ton iPhone est branché sur toutes les enceintes de chez toi :blink: :shock: ?

Moi de même j'étais à la recherche d'une application comme toi, mais ça n'existe pas à ma connaissance.. Mais celle de Yuu95 me convient bien (merci d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste à coté de ton tel, charge le, chronomètre le temps de charge. Trouve un système de minuteur que tu met sur une prise et sur le quel tu peux de nouveau branché ton chargeur, tu indique au minuteur combien de temps il doit délivrer du courant et op pas de "surcharge"

Et puis, le béat ba : coupé: le 3G,le data, la géolocalisatil, la wifi

Pour la première partie de ton post, t'es ironique j'espère ? odusd > Mac Giver ? :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie de ton post, t'es ironique j'espère ? odusd > Mac Giver ? :grin:

un peu mais quand on y réfléchie ça serait l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A verifier egalement qu'il n'y ait pas une appli qui tourne en tache de fond et qui decharge la batterie...

Lorsque j'avais installé IGotYa ca me vidait 70% de la batterie en 5 heures, 3G et wifi coupés (sinon encore pire !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share