[Résolu] Bouton home


oduesd
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai mon bouton home qui n'en fait qu'à ça guise, il ne réagi que quelque fois:

Première option: renvoyé à Apple

Problème: le verre arrière est cassé( j'ai tout vérifié ça

risque rien ) j'ai donc peur qu'il me le remplace et me

fasse payer. Vous en pensez quoi?

Deuxième option: démonté l'iPhone et voir si je peux le

réparer moi même. En sachant que je l'ai déjà

démonté.

En gros vous en pensez quoi?

Merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je doute qu'il te le prenne en charge si tu l'as déja démonté.

Tu l'as démonté jusqu'a ou?? tu as sortis la carte mere et tout?

je te dis ça car il y a une vis avec une pastille de garantie, si elle est abimé, ta garantie saute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux aller directement voir Apple et ils vont te le changer. C'est comme un defaut donc ils sont obligés de le prendre en compte et normalement c'est gratuit ;)

Ne tinquiete pas pour ta vitre arriere, cela concerne ta garantie donc la faudra t'arranger avec ton operateur si tu as pris une assurance casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai aussi le mien qui est capricieux... des fois il marche super bien... des fois il ne veut rieen savoir...

Je me demande si ce n'est pas a force d'appuyer dessus avec les doigts pas forcement propres, si un peu de graisse ou autre se serait pas glissé dedans...

Mais j'ai un ami a qui il etait arrivé la meme chose... mais tout sousi a disparu quand il a fait une mise a jour des tweaks que lui conseillait Cydia... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le mien qui est capricieux... des fois il marche super bien... des fois il ne veut rieen savoir...

Je me demande si ce n'est pas a force d'appuyer dessus avec les doigts pas forcement propres, si un peu de graisse ou autre se serait pas glissé dedans...

J'ai le meme probleme qui s'etait résolu en le jettant par terre :D

A mon avis c'est un des defauts de l'iphone 4 car beaucoup de gens ont eu ce probleme.

Si tu as encore ta garantie, le SAV Apple te le change gratuitement, c'est un probleme bien connu chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais pas prendre le risque de le jeter... il a pas une rayure... je l'ai toujours bien protegé !

Là ca a l'air de bien remarcher...

je me demandais si c'etait pas un tweak ou une appli qui le perturberait... parce que je n'ai jamais eu de souci avec le bouton en "mode sans echec" apres un plantage...

le tweak qui applique une action a une façon d'appuyer sur les boutons peut etre ? ou une autre appli qui entrerait en conflit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share