[Résolu] Plantage après mise à jour via iTunes


sophie41
 Share

Recommended Posts

je peu pas essayer avec redsnow ?

le 1er jailbreak que j'avais fait été avec redsnow....

j'avais refait un jailbreak complet avec snowbreeze pour passer en 4.3.3.....

Je fait la réponse : Non car Ultrasnow n’est pas encore compatible avec la 4.3.4 sur ma baseband !!!!

en tout cas merci d'avoir tenter de m'aider :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique un peu :

La version 4.3.4 est sortit il y a quelque jours a peine, Apple interdit désormais toute restauration autre que la version 4.3.4

Si tu veux pouvoir restaurer en 4.3.3, il faut sauvegardé ton shsh avec la version de tinyumbrella que je t'ai donné. Mais pour cela il faut que ton iphone soit allumé !

Et comme tu me dis que le "exit recovery" ne marche pas ni le hard reboot avec les boutons , ça va etre compliqué...

Au jour d'aujourd'hui snowbreeze existe seulement pour la version 4.3.3, vu que tu as le baseband ipad, tu es obligé de l'utiliser. mais toi il te faut donc obligatoirement snowbreeze pour la version 4.3.4!!!

Il va falloir :

soit etre un peu patient et attendre que la version 4.3.4 de snowbreeze sorte pour pouvoir restaurer ton iphone

soit arriver a redemarrer ton iphone, sauvé ton shsh et utiliser tinyumbella ainsi que snowbreeze pour 4.3.3 et balancer ta restauration, la elle devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trés trés bonne nouvelle !!!!

Je sais pas le comment du pourquoi mais étant un peu têtue j'ai refait le jailbreak et voilà mon iphone à redémarer...

Comme j'avait fait une sauvegarde il y a quelque temps il a meme retrouver mes parametres. En ce moment il synchronise et je vois aprés pour remettre le desimlock avec cydia....

En faite quand j'ai mis mon ordi en route j'ai rebrancher l'iphone j'ai fait une restauration avec itune qui m'a mis une erreur et j'ai mis en savoir plus ce qui m'a enmener sur le site des erreur apple et là il marque que itune n'est pas a jour.... Je refait donc une mise a jour... Je refait la manipulation de jailbreak et voilà c'est repartie pas d'erreur et j'ai tout retrouvé.

Je sais pas ce qui à fait que ce soir à a fonctionner par rapport a l'autre jour mais le principale c'est que cela fonctionne :grin: :grin:

Dés que la synchro est fini je fais une sauvegarde des shshs

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share