[Résolu] Déblocage iphone 4/iOS 4.0.2 possible ou pas ?


Titi972
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement acheté un Iphone 4 avec iOS 4.0.2 :-((( Merci à la Fnac !!!

Après avoir lu tout et n'importe quoi je voudrais savoir s'il existe une réel solution

pour le desimbloquer (payant ou pas) ou le downgrade en iOS 4.0.1 (jailbreak possible),

sachant que je n'ai pas sauvegardé mon ECID avant...

Mon ordi est un macbook PRO 17" avec OS X version 10.5.8 et iTunes V10

Sinon si quelqu'un à des informations sur la date de sortie du nouveau Jailbreak pour Iphone 4 avec iOS 4.1...

Merci d'avance

P.S.: Sur le site iphone4.fr il y a cette pub : "Débloquer votre iPhone Débloquer et Jailbreack Toutes les versions (3.1.3 /4.1 inclus) €15,99"

Cette offre est elle une arnaque?? et si ce n'est pas le cas cela fonctionne pour Iphone 4 avec iOS 4.1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement la version 4.0.2 n'est pas jailbreakable (tu peux donc faire la mise à jour en version 4.1)

donc aussi non désimlockable sans JB.

Si tu as les moyens pour le désilmloquer tu peux téléphoner a Apple et demander qu'ils te le débloquent en échange de 100€ !

Puisque ton ECID n'est pas enregistré tu ne peux pas faire de downgrade..

Dans tout les cas fait la mise à jour en 4.1 car en 4.0.2 tu risquerait d'attendre encore longtemps le JB.

Sinon pour le jb pour l'iphone 4 on attend toujours et on ne sait vraiment pas quand est ce qu'il sortira.

Il va faloir patienter....

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces sites de désimlockage sont bien souvent des arnaques, le désimlockage passe par le jailbreak donc avec un firmware en 4.0.1 ou en 4.1, puis ensuite nous pouvons faire le désimlockage (à confirmer pour le 4.1).

L'autre solution est de demander directement à ton opérateur de le désimlocker, parfois gratuitement ou contre une certaine somme d'argent, à voir avec eux! ;)

Iphonement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share