[Résolu] Quelle appli suce le plus la batterie ???


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour...

Je me suis installé de nouveaux tweaks dernièrement...

FolderIcons (qui permet d'ajouter un icone aussi bien dans un nom de folder que sur la status barre ou partout où il y a du texte...)

LabelSlide (qui permet de changer le texte du slider sur le lock screen)

IGotYa (pour prendre une photo d'une personne qui aurait piqué notre Iphone et envoyer sa geolocalisation a une adresse email)

Je me suis servi de FolderIcons pour faire une serie de points rouges (OOOOOO) que j'ai appliqué avec LabelSlide sur mon slider...

L'effet est super sympa...

J'ai aussi remarqué que ma batterie s'etait videe de 70% en 5 heures...

Est il possible que ce soit a cause des icônes sur le sliders (ralentissement parfois...) ?

ou bien cela viendrait de IGotYa ???

De toute façon j'ai viré IGotYa qui semble buggué : on arrive a entrer sur l'Iphone en tapant n'importe quel code de déverrouillage... Et les mails et photos sensées ne plus apparaître sont totalement accessibles...

De plus ça se bloque souvent lors du respring... Bref ---> Poubelle !!! Dommage l'idée etait bonne...

Des que mon Phone est rechargé... je testerai le temps de décharge AVEC et SANS LabelSlide d'activé... Je vous tiens au jus...

Mais si vous avez deja une petite idée ou dejà testé ces apps... merci de me faire part de votre experience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai dis qu'IGotYa pompe le plus de batterie mais si tu l'as déjà désinstaller.....Après sur les deux autres je ne sais pas trop. mais étant donné qu'ils ne sont plus que 2, tu devrais pouvoir trouver lequel pose problème sans trop de difficulté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai dis qu'IGotYa pompe le plus de batterie mais si tu l'as déjà désinstaller.....Après sur les deux autres je ne sais pas trop. mais étant donné qu'ils ne sont plus que 2, tu devrais pouvoir trouver lequel pose problème sans trop de difficulté....

Ca a ete violent cette nuit... A 1h du mat 100%... A 7h il restait plus que 31%...

Je n'ai vire IGotYa que ce matin... A midi j'ai laissé mon phone tranquille... il n'a perdu "que" 3% en 1h... ce qui semble plus raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a ete violent cette nuit... A 1h du mat 100%... A 7h il restait plus que 31%...

Je n'ai vire IGotYa que ce matin... A midi j'ai laissé mon phone tranquille... il n'a perdu "que" 3% en 1h... ce qui semble plus raisonnable...

Oui effectivement, tu passes de 11.5% de perte par heure à 3%. Ta batterie s'épuise donc environ 4 fois moins vite, ça doit te faire une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, tu passes de 11.5% de perte par heure à 3%. Ta batterie s'épuise donc environ 4 fois moins vite, ça doit te faire une sacrée différence.

Je deconseille donc IGOTYA !!!

Dommage ca avait l'air prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share