[Résolu] Urgent: iPhone 4 Bloqué cable + itunes


gautiier
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Voici mon problème:

J'ai un iPhone 4 en version 4.0.2, ce matin j'ai essayer de mettre la mise à jour 4.1 et après un certains moment, il m'indique une erreur 1004.

Depuis mon iphone 4 est bloqué en affichant le logo itunes + cable. Quand je connecte mon iphone à itunes, il me dit qu'il est en mode de récupération et qu'il faut que je dois le restaurer pour utiliser itunes. J'essaye de restaurer, ca m'a fait la même chose.

J'ai essayer de rester appuyer sur home + bouton allumage jusqu'à ce que la pomme s'affiche, mais après ça, je retombe sur l'écran m'indiquan itunes et le cable....

Que dois-je faire svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, évite de poster 2 fois le même message, je supprime un des deux! Merci et content que tu est résolu ton problème!

Problème résolue.

En faite, j'avais essayer de downgrader, et j'avais rajouter une ligne dans le fichier hosts ! Ce qui a fait planter la mise à jour. voila

Résolu

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le meme proclème que gautiier :

"J'ai un iPhone 4 en version 4.0.2, ce matin j'ai essayer de mettre la mise à jour 4.1 et après un certains moment, il m'indique une erreur 1004.

Depuis mon iphone 4 est bloqué en affichant le logo itunes + cable. Quand je connecte mon iphone à itunes, il me dit qu'il est en mode de récupération et qu'il faut que je dois le restaurer pour utiliser itunes. J'essaye de restaurer, ca m'a fait la même chose.

J'ai essayer de rester appuyer sur home + bouton allumage jusqu'à ce que la pomme s'affiche, mais après ça, je retombe sur l'écran m'indiquan itunes et le cable..."

Je voudrai savoir quoi faire car là ça fait 3h que je suis dessus :S

Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai exactement eu le même problème que gautiier et Juliiee ce matin en essayant de mettre à jour mon firmware en 4.2.

Pour information, j'ai acheté mon iPhone 4 avec le firmware 4.1.

Donc j'ai du restaurer et tout comme eux, il me re-présente la même erreur ou une autre erreur (je ne me souviens plus mais il me semble qu'il s'agissait de la 1004 pour les deux fois). Pour régler le problème j'ai du faire une restauration en lançant tiny umbrella : Start TSS Server -> Shift + clic gauche souris -> choix du firmware 4.1 téléchargé sur un site -> itunes m'affiche une erreur (c'est normal) -> je clique sur Exit recovery dans tiny umbrella.

Maintenant que cela est fait, l'iPhone s'est rallumé normalement et puis c'était bon : retour de l'iPhone en 4.1.

J'ai retenté de mettre à jour l'iPhone en 4.2. Et me revoila avec le même problème que gautiier et Juliiee avons.

Jusque maintenant j'ai évité de demander de l'aide car j'ai toujours réussi à résoudre mes problèmes de restauration avec la même technique. Mais cette fois-ci, j'aimerai vous demander pour quelle raison à chaque fois que je tente de restaurer mon iPhone (tout simplement) itunes m'affiche une erreur même lorsque l'iPhone n'est pas jailbreaké?

En effet, après avoir résolu mon problème avec la technique Tiny Umbrella, j'ai essayé de restaurer tout bêtement l'iPhone "à jeun" et j'ai toujours une erreur.

Pareil, pourquoi une simple mise à jour crée-t-il un problème même avec un iPhone "à jeun" encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share