[Résolu] Un forfait sans internet


oduesd
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai à ce jour un forfait avec internet, et je vais devoir passer sur un forfait sans internet.

Mais j'ai appris, et ai pu apercevoir par moi même que même si on coupe la 3G le data ... ,

l'iPhone trouvera une solution pour aller sur internet et donc faire du hors forfait( vilain iPhone !)

Je voudrais donc savoir s'il y aurais une option pour contrecarrer ça.

Merci d'avence de votre aide et je reste disponible pour les questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu coupes la 3G et le data (EDGE), l'iPhone ne pourra paf se connecter à internet et donc je ne vois pas trop comment il ferait du hors forfais.

La seule solution pour qu'il s'y connecte serai de le connecter en Wifi, mais ce n'est pas décompter du forfait téléphonique, donc pas de hors-forfais non plus.

A quelle occasion as tu pus te rendre compte que ton iPhone accédait à internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une Prs travaillant à bouygue m'ayant confirmé ce pb, ce serais dans le système de l'iPhone, de plus j'ai offert mon ancien iPhone à ma cop elle n'avait pas internet à l'époque j'avais donc couper tout les système elle n'a jamais utilisé d'appli ayant besoin de se connecter à internet, résultat: hors forfait tout de même ( en liens avec une quelconque conection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une Prs travaillant à bouygue m'ayant confirmé ce pb, ce serais dans le système de l'iPhone, de plus j'ai offert mon ancien iPhone à ma cop elle n'avait pas internet à l'époque j'avais donc couper tout les système elle n'a jamais utilisé d'appli ayant besoin de se connecter à internet, résultat: hors forfait tout de même ( en liens avec une quelconque conection

D'accord, mais j'ai du mal à voir plus radicale que la désactivation de la fonction. Donc si l'iOS ne le gère pas bien je ne pense pas qu'il y ait une solution pour ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oduesd :)

Je me permet d'entrer dans la conversation même si je sais que Carnat89 me tuera, tant pis j'assume :)

Alors pour faire clair, un iPhone avec le EDGE et 3G coupé, ne peut aller d'aucune façon sur internet, c'est testé et approuvé.

Mon iPhone à tout connu, Orange mobicarte, pas d'internet dans le forfait, pas de hors forfait possible mais surtout pas d'internet tout court,

Carrefour mobile, pas d'internet et pas de hors forfait non plus mais surtout pas d'internet,

Virgin Mobile (actuellement) internet illimité certes mais quand je coupe EDGE et 3G, même EDGE tout seul, pas d'internet.

Alors je ne sais pas mais soit tu as un problème avec ton SBSettings ou autre mais c'est que tu dois mal couper ta 3G ou que ça ne se coupe pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'entrer dans la conversation même si je sais que Carnat89 me tuera, tant pis j'assume :)

Hum.....PAN ! HeadShot ! :P

Oui je sort XD.....

EDIT (Editueur Xilius) : Et oui tu peux sortir mais moi c'est pire je suis HeadShoté, bref ça ne répond pas à la question tout ça :)

PS : pas besoin de mobiliser un message supplémentaire inutilement c'est pour ça que je répond comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'iphone serait capable de se connecter de lui même à internet, ça ne se voit pas, je veux dire par là que c'est pas moi qui essai d'ouvrir safari alors que data et 3g sont coupé.

Xilius: bizarre tout ceci, je te crois mais je vous assure aussi être persuadé du problème et que je ne cherche plus de solutions du type coupé 3g, data ... et même que les test opéré ont été sur un iphone ou les connections étaient coupé et surtout où aucunes applications utilisé n'était relié à internet : sms /tel

merci tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share