[Résolu] desimlock apres jailbreak


nawfalinito
 Share

Recommended Posts

Ok, et quand tu vas dans l'onglet "General", vois tu le SHSH du firmware 4.3.3 (il y a 4.3.3 dans le nom) ? Si c'est le cas, fait les manipulations que je t'ai déjà donné.

Bien, maintenant voici les étapes à suivre pour mettre à jour en 4.3.3 ET concerver ton BaseBand pour pouvoir le désimlocker :

-Fermes iTunes

-Dans TinyUmbrella, clique sur "Start TSS Server". Le message "TinyUmbrella's TSS server is running" (avec une coche verte devant) doit être affiché. Si tu as des difficulté, essai d'exécuter TinyUmbrella en tant qu'administrateur. C'est super important cette étapes !

-Laisse TinyUmbrella tourné jusqu’à la fin.

-Suis ce tutoriel avec rigueur. A l'étape 7, coche bien la case "Activate The iPhone [Hacktivate]". A l'étape 8 NE COCHE SURTOUT PAS la case "Install 06.15.00 iPad baseband".

A la fin du tutoriel, il te sera demander de passer ton iPhone en DFU. Si tu rencontre des difficultés pour le faire, suis ce tutoriel qui pourra t'aider.

Quand tu auras fini tout ça, ouvre Cydia, recherche et installe un paquet qui s’appelle "UltraSn0w". Ensuite redémarre ton iPhone avec ta carte SIM d'insérée à l'intérieur.

Je reste à ta disposition. Si tu as des doutes, ne tente rien tout seul et demande moi. J'attends de tes nouvelles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et quand tu vas dans l'onglet "General", vois tu le SHSH du firmware 4.3.3 (il y a 4.3.3 dans le nom) ? Si c'est le cas, fait les manipulations que je t'ai déjà donné.

ma question est ce que cette oprtaion de SHSH ca ne va s'arrter pour ke je puisse continier les manipulations que tu m'a donner ou bien je les faire en meme temeps que TinyUmbrella's TSS server is running ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas compris. Ce qu'il faut c'est que tu es le SHSH du 4.3.3 soit listé dans l'onglet "General".

Si c'est le cas, assure toit que le message "TinyUmbrella's TSS Server is runing" est affiché puis fait les manipulation.

Si ce n'est pas le cas, vas dans l'onglet "Advanced", coche la case "Requestion SHSH from Cydia", sélectionne ton iPhone dans la barre à gauche puis clique sur "Save SHSH". Assure toi que le SHSH 4.3.3 est bien apparut dans l'onglet "General" ET que le message "TinyUmbrella's TSS Server is runing" est affiché. Si c'est tout bon alors fait les manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas compris. Ce qu'il faut c'est que tu es le SHSH du 4.3.3 soit listé dans l'onglet "General".

Si c'est le cas, assure toit que le message "TinyUmbrella's TSS Server is runing" est affiché puis fait les manipulation.

Si ce n'est pas le cas, vas dans l'onglet "Advanced", coche la case "Requestion SHSH from Cydia", sélectionne ton iPhone dans la barre à gauche puis clique sur "Save SHSH". Assure toi que le SHSH 4.3.3 est bien apparut dans l'onglet "General" ET que le message "TinyUmbrella's TSS Server is runing" est affiché. Si c'est tout bon alors fait les manipulations.

Si c'est le cas, "TinyUmbrella's TSS Server is runing" donc ce que j'ai compris je laisse tourné TinyUmbrella et je fais les manipulations en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, "TinyUmbrella's TSS Server is runing" donc ce que j'ai compris je laisse tourné TinyUmbrella et je fais les manipulations en meme temps

C'est bien ça. Pour faire claire, avant d'effectuer les manipulations il te faut deux conditions :

1 : Que le SHSH du firmware 4.3.3 soit listé dans l'onglet "General"

2 : Que le message "TinyUmbrella's TSS server is running" soit bien affiché.

Si ces deux conditions sont remplies, alors ne quitte pas TinyUmbrella, laisse le tourné en même temps, et lance toi dans les manipulations que je t'ai donné :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. Pour faire claire, avant d'effectuer les manipulations il te faut deux conditions :

1 : Que le SHSH du firmware 4.3.3 soit listé dans l'onglet "General"

2 : Que le message "TinyUmbrella's TSS server is running" soit bien affiché.

Si ces deux conditions sont remplies, alors ne quitte pas TinyUmbrella, laisse le tourné en même temps, et lance toi dans les manipulations que je t'ai donné :).

ca je l'ai compris et bien saisi maintenant j'ai une autre question qui est la suivante : lorsque j'effectue les manipulations est ce que la carte SIM doit est dans l'iphone ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je l'ai compris et bien saisi maintenant j'ai une autre question qui est la suivante : lorsque j'effectue les manipulations est ce que la carte SIM doit est dans l'iphone ou pas ?

C'est absolument sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument sans importance.

Quand tu auras fini tout ça, ouvre Cydia, recherche et installe un paquet qui s’appelle "UltraSn0w". Ensuite redémarre ton iPhone avec ta carte SIM d'insérée à l'intérieur.

une autre question si je redemare l'iphone avec une carte SIM de l'operateur X juste apres est ce que je peut la remplacer par une autre carte d'autre operateur y par exemple juste apres le redemarge de l'iphone de quelques minurtes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fini tout ça, ouvre Cydia, recherche et installe un paquet qui s’appelle "UltraSn0w". Ensuite redémarre ton iPhone avec ta carte SIM d'insérée à l'intérieur.

une autre question si je redemare l'iphone avec une carte SIM de l'operateur X juste apres est ce que je peut la remplacer par une autre carte d'autre operateur y par exemple juste apres le redemarge de l'iphone de quelques minurtes ??

Oui, cette partie là de la manipulation consiste à le désimlocker. Donc tu pourras mettre en place toutes les cartes SIM de tous les opérateurs.

Attention à ta ponctuation s'il te plait, c'est très difficile pour moi de te lire, et encore plus de te comprendre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette partie là de la manipulation consiste à le désimlocker. Donc tu pourras mettre en place toutes les cartes SIM de tous les opérateurs.

Attention à ta ponctuation s'il te plait, c'est très difficile pour moi de te lire, et encore plus de te comprendre :).

ok je vais commencer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour amigo

***Pour iPhone 3GS seulement***

Si vous avez un iPhone 3GS, Snowbreeze vous demandera la version de votre iBoot. Si vous la connaissez, sélectionnez-la : Old iBoot ou New iBoot

j'ai une question concernant ce point comment je puisse savoir la version de l'iBoot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour amigo

***Pour iPhone 3GS seulement***

Si vous avez un iPhone 3GS, Snowbreeze vous demandera la version de votre iBoot. Si vous la connaissez, sélectionnez-la : Old iBoot ou New iBoot

j'ai une question concernant ce point comment je puisse savoir la version de l'iBoot ??

C'est un peu complexe. Inutile de compliquer les choses, cliques sur "New iBoot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut amigo je tiens a te remercier de ton aide aujourd'hui j'ai le jailbreak et c'etait bien aussi pour desimlock mon iphone marche tres bien en 4.3.3

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share