[Résolu] Je ne plu synchroniser mon iphone


maryne
 Share

Recommended Posts

Pour commencer :

j'a un iphone 4 blanc et la dernière version d'itunes que je viens de télécharger

Pour mon ordi j'utilise windows XP

j'ai ce problème depuis environ 6mois sauf que je pensais que cela été du à mon ancien iphone avec lequel j'avais des soucis depuis le début

sauf qu'avec le nouveau c'est le même problème

itunes reconnait mon iphone mais quand je fais la synchronisation un message apparait

"itunes a cesser de fonctionner" et itunes se ferme automatiquement

j'ai essayer avec un ancien ipod et là il le reconnait mais la synchronisation est également impossible car le fichier est introuvable !

JE DESESPERE !!

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja pour commencer on dit bonjour c'est toujours plus agréable.

Bonjour.

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller totalement itunes?? sinon il faudra surement faire une modification sur ton ordinateur pour que ton itunes refonctionne.

Au cas ou, tu as essayé de changer de cable et de port USB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi !!

Alors bonsoir tout le monde

- j'ai desinstallé totalement itunes et je l'ai donc reinstallé!

- pour le cable etant donné qu'il est neuf et qu'avec l'ancien j'avais le meme pb, je ne pense pas que cela vienne de la

Par modifications vous entendez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le cable et la reinstallation de itunes.

En faite je voudrais que tu supprimes la sauvegarde de ton ancien iphone puis que tu essayes de refaire une nouvelle synchronisation.

mais a mon avis ça va te faire perdre les données de ton ancien iphone donc est ce que cela te pose probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ancien iphone tu entends ma bibliotheque ?

Parce-que je n'ai plus l'ancien portable

Sinon comment je fais ??

Si je perds tout tampis, si je n'ai que ce choix la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu viens de recevoir ton nouvelle iphone 4 et quand tu l'as branché a itunes tu as reinstaller toutes tes données et appli que tu avais dans ton ancien iphone?? et depuis il bug quand tu veux le synchroniser ??

Si c'est bien ça le probleme il va falloir faire ce que j'ai dis je pense.

mais bon tu me confirmes que si demain tu te retrouves avec un iphone vide, ce n'est pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela bug depuis un moment, je ne peux plus le synchroniser .

Avec l'ancien et le nouveau!

De toute façon j'ai perdu ma musique, je ne voudrais juste pas perdre mes photos et mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos tu n'as qu'a brancher ton iphone et les recuperer a partir du poste de travail, tu rentre dans l'iphone et tu copies toutes tes photos dans un dossier sur ton bureau.

Pour tes contacts , il te suffit de les sauvegardé avec une application sur appstore comme celle fourni par ton operateur. c'est hyper simple et très rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pr les photos mais les contacts je vois pas du tout !

Mais es tu sur que cela viens de l'iphone ? Pc a mon avis c'est plutot itunes. Vu que rien ne fonctionne

Ou alors de mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le probleme vient de itunes et plus précisement de la sauvegarde de ton iphone enregistré sur itunes.

Pour les contacts : par exemple si tu es sur orange comme moi, tu ouvres appstore et tu recherche "orange" tu vas tomber sur l'appli "sauvegarde contact".

tu l'installes, tu l'ouvres et tu cliques sur "lancer une sauvegarde" tes contacts seront enregistré sur les serveurs de orange ;)

je crois qu'il existe l'equivalent pour tous les operateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout, en faite tu vas aller supprimer toutes les anciennes sauvegarde de ton iphone pour en refaire une toute fraiche.

mais je prefere te faire tout sauvegarder avant au cas ou ;)

tu sauvegarde donc contact et appli et tu vas aller dans ton ordi : (pour cela il faut que tu actives les dossiers cachés)

C:\document and setting\ton compte utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup

et la tu supprimes tous les dossiers que tu vois, ce sont tes anciennes sauvegarde.

tu redemarre ton pc et tu essayes de faire une synchronisation c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share