[Résolu] Problème barres réseau


Waldy78
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous expose mon léger problème suite au jailbreak de mon iphone en 4.3.3.

J'ai donc jailbreaker mon tel grace aux précieux conseils d'une personne de ce forum (ouuuh si j'étais une femme toi... :D ). Et donc je me suis rendu compte peu de temps après que dans n'importe quel endroit ou je pouvais me situer, j'avais tout le temps qu'une barre réseau...

J'ai tenté de passer en affichage numérique et là, même résultat, toujours la même valeur.

Par contre l'affichage 3G ou E se fait correctement. Je doute fortement que ce soit un problème d'antenne ou autre... Du moins j'espere.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, y a t-il une solution?

En vous remerkiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personnellement ça ne m'est jamais arrivé. Y a t'ill des tweaks Cydia d'installés susceptibles d'influencer sur le réseau ? Ce problème est-il apparut sans prévenir ou est-ce à la suite de l'installation d'un nouveau tweak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu si rapidement.

Je viens de regarder et il n'y a rien d'installer de "bizarre" au niveau de cydia.

Je pense que ce problème est apparu après le jailbreak. Je me suis fait la reflexion que ca captait mal.

Je viens de tester sur un trajet que j'ai l'habitude de faire (donc je connais ou le réseau à l'habitude de couper) et la tv coupe exactement aux memes endroits. Je doute vraiment que ce soit un problème materiel. Juste que l'affichage du réseau doit beuguer sur une barre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulder? :D

Non mais j'etais déjà assez liquide avant de me lancer dans le jailbreak (oui oui, je suis une petite culotte :D) donc tant que ça pose juste un problème esthétique je laisse comme ça :P.

Je testerai dans un tunnel voir si j'ai toujours qu'une barre avec le petit "recherche" que tout le monde connait.

Puis si ça me perturbe tant que ça, je me relancerai peut etre dans un nouveau jailbreak. Mais je ne suis pas très chaud :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouiné un peu partout et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là. Pour ceux qui ont utilisé tinyumbrella.

Ma question est la suivante :

Etant en version ios 4.3.3 jailbreaké avec snowbreeze, est-ce que je peux faire une restauration avec l'ios officiel 4.3.3 (shift+restaure et je choisis l'ios officiel). Puis ensuite jailbreaké d'une autre façon qu'avec snowbreeze ?

Désolé pour mes questions de débutant... :P

Edit : Je vais peut être dire une connerie mais ça viendrait peut etre d'un problème de mise à jour du baseband...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share