[Résolu] Jailbreak en 4.3.4 : Cydia plante quand je l'ouvre


pierrick30
 Share

Recommended Posts

Bonjour;

Je viens malheureusement de faire la mise à jours de mon iphone 4 en 4.3.4, j'ai suivi les instructions pour jailbreaker en tethered. Mon problème est qu'une fois le jailbreak effectué l'icône de l'application cydia est blanche et plante aussitôt que je l'ouvre. Si quelqu'un peux m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans redSn0w, après avoir sélectionné le firmware 4.3.4, choisit l'option "Just boot tethered right now", puis met ton iPhone en DFU (comme quand tu a jailbreaké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel merci :) j'ai un autre soucis maintenant j'ai installé hackulous et installous 4 mais je n'ai pas l'application sur l'iphone alors que c'est installé. Que faire? Y a t'il un autre systeme que installous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de redémarrer l'iPhone ?

Si ça ne résout pas le problème, désinstalle Installous et essai de le réinstaller depuis le repo de sinfuliphone (petite recherche sur google :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai. Non tu ne perdra pas le jailbreak mais ton iPhone ne pourra pas redémarrer tout seul. Il faudra que tu l'aide en sélectionnant l'option "Just boot tethered right now" dans redsn0w, comme tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share