[Résolu] Iphone 4 ne demarre plus, ne charge plus, et ne veut pa se réstaurer !


Hitch
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vien vous demander de l'aide je suis perdu :s

Voila j'ai mis mon Iphone hier a chargé il rester 20% de batterie a peut prés, et ce matin en me levant je vois que la baterie est decendu a 4%, il ne voulait plus se charger, jusqu'au moment ou je recoi un apel

et il s'eteint, lorsque je le branche a mon ordi ou a une prise mural pour le charger la dessein de batterie s'affiche a l'écran avec une barre rouge et le petit signe éléctrique en dessous, mais voila il ne charge toujours pa.

Aprés avoir fait quelque recherche sur internet j'ai essayé le reboot avec les deux touche home et power, mai rien non plus, jai ensuite fait le reboot pour le mettre en mode recupération en le branchant sur Itunes pour faire

une restauration, la réstauration s'effectue sur l'iphone il m'indique un message me disant que l'iphone sera detecté par Itunes a son redemarage, mais lorsqu'il redemare il m'affiche toujours la batterie avec une barre rouge.

Si vous avez une solution merci

Merciii d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour faire simple, c'est une catastrophe....lorsque tu le charge pendant 10 minutes, le logo de la pile rouge ne disparaît jamais ? Si c'est le cas, il s'agit d'un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share