[Résolu] n64iphone se ferme dès que je lance les ROMs


EUL57
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'm'explique, j'ai un iPhone 4 (4.3.3) et j'ai réussi a faire tourner tout les émulateurs dessus, excepté celui de N64, a chaque fois que j'lance un jeu, l' application se ferme, j'ai déja essayé de désinstaller/reinstaller, essayer plusieurs jeux, plusieurs des emulateurs pour N64, lancer l'émulateur en safe mode, mais rien n'y fait ! Alors SVP aidez-moi car j'aimerai trop faire tourner Smash Bros ainsi que Ocarina of time sur mon iphone, j'vous remercie d'avance pour votre aide !

nb : si j'ai posté ce sujet a la mauvaise place, je m'en excuse d'avance

EDIT (Stiker33) : Oui effectivement tu n'es pas dans le bon forum, je te déplace ton sujet dans la catégorie "Application Cydia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas la réponse a ton probleme car moi non plus je n'ai jamais reussi a faire tourner l'emulateur N64 sur l'iphone.

Mais je tiens a te feliciter car tu viens dénoncer le meilleur jeu du monde : Zelda Ocarina of Time !!! je suis extrêmement fan de ce jeu.

Désolé je sais que mon message ne te sert pas a grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et le miens ne te servira pas plus mais le seul iOS m'ayant permis de faire tourner oot sur mon iPhone était l'ios 4.2.1 :/ désolé chez moi j'ai le même problème en 4.3.1 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, même problème que vous avec n64 ,pourtant tous les autres fonctionne bien( nes,snes,megadrive,game gear,master système ,psx mais celui la rame pas mal sur 3GS.

Pour les rom's j'ai trouver un site pas mal assez rapide.

Si y a une solution pour n64 je suis preneur pour me refaire un petit Miller instinct gold

Bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share