Contaminé par un copain iphoniste...!


gino
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous....

Eh,bien voilà....ce qui n'était qu'un vague projet sans urgence est devenu plus "concret"......l'iphone 4 est maintenant avec moi....!!

Je m'appelle Gino....quinquagénaire et demi... ;) et toujours intéressé par ces nouvelles technologies.....! je galére juste un peu plus que les + jeunes pour tout comprendre.... :D je ne doit pas étre le seul...enfin j'espère.....!!

Merci d'avance à tous ceux que je bombarderai de questions ....et qui feront preuve de patience...!

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share