[Résolu] iPhone 3G 4.2.1 marque "Aucune sim"


Thibautdu41
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède un iPhone 3G 4.2.1, avec le Baseband 6.15.00 et Bootloader 5.09

Celui ci est en état de marche depuis quelques jours grâce à stiker33 qui m'a aidé et que je remercie énormement!

Mon problème maintenant se situe au niveau de la carte sim, l'iPhone affiche parfois Aucune Sim, je l'enlève je la remet et il la détécte puis c'est bon

Mais c'est quand même agaçant surtout quand cela se produit en plein appel..

J'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup là et vous remercie de m'avoir lu :)

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Je pense que ce probleme est du au baseband iPad, c'est surement lui qui te fait bugger la détection de la carte sim, sinon c'est que ce serait un probleme materiel et donc la ça se complique...

Mais la j'en réfère aux autres car j'ai un trou de mémoire : ce ne serait pas ce bootloader qui est le seul ou on peut downgrader le baseband iPad ??

Merci d'avance de votre aide.

Pour t'expliquer Thibautdu41, le baseband ipad ne peut s'enlever, c'est irréversible mais c'est faux dans une seule et unique situation : avoir un iphone 3G avec un vieux bootloader.

Tous les autres iphone 3GS, 4 et 3G avec un bootloader plus récents sont et resteront bloqués.

Patience un peu que les autres viennent t'aider et on a peut etre une chance de rattraper ton iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

non, c'est le Bootloader 05.08 que l'on peut downgrader. Il y en a eu très peu.

C'est sur à 100%, désolé pour la mauvaise nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te le cacher, on attend une mise a jour de puis très longtemps, et je commence a croire qu'elle n'arrivera peut etre jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share