[Résolu] Désimlock iPhone 3GS BB 05.14.02


chtilooney
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens tout juste de me lancer dans le monde du jailbreak de mon iphone.

J'étais précédemment chez Orange et je viens de passer chez SFR mais il n'est pas désimlocké (on me l' a offert comme ça).

J'ai donc jailbreaké avec limera1n et pas de pb, j'ai pu téléchargé pleins de nouvelles appli sans soucis.

Maintenant j'aimerais l'utiliser comme téléphone et là il ne reconnait pas ma carte SFR, il me marque en permanence "réseaux indispo" alors que ma carte sim fonctionne très bien sur un autre portable.

J'ai donc essayé de désimlocké avec ultrasn0w mais c'est toujours pareil, quand je vais dans "opérateur" il me marque "impossible de charger la liste des réseaux".

Je n'ai pas rencontré ce pb avec mon ancienne carte sim orange; cela voudrait il dire que je n'ai réussi à desimlocker?

Jailbreak avec limera1n

Desimlock avec ultrasn0w

Iphone 3 GS V4.1

BB 05.14.02

Dois-je passer à la dernière mise à jour en 4.3.4?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version de ton BaseBand est trop récente, UltraSn0w n'est pas compatible avec. Il est impossible de remettre une ancienne version de BaseBand donc là tu es bloqué. Il existe deux solutions à ton problème :

-Appeler orange et leur demander un désimlockage officiel. C'est gratuit si ton iPhone a plus de 3 mois.

-Installer le BaseBand de l'iPad. dangereux car il te sera impossible d'installer autre chose que des Customs firmwares (firmwares modifiés avec PwnageTool ou Sn0wBreeze), ton GPS vas tellement bogué que tu ne pourras plus t'en servir, ta batterie va s'épuiser très vite, pleins de petits bogues hasardeux, et ce BaseBand est absolument définitif.

Si tu peux appeler Orange pour leur demander un désimlockage officiel, fait le, c'est la meilleure choses à faire :).

En ce qui concerne le passage en 4.3.4 : surtout pas ! Ultrasn0w n'est pas encore compatible avec de firmware, ce firmware n'apporte aucune nouveauté si ce n'est que des corrections de failles, le jailbreak de ce firmware est tethered (besoin d'un ordinateur pour démarrer ton iPhone à chaque fois). Bref, que des désavantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share