[Résolu] Restaurer mon iPhone 4 iOS 4.3.3 pour SAV


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un soucis avec mon iphone 4 4.3.3 jailbreaké et je veux l'envoyer au SAV

Je voulais savoir si en faisant shift restaure et choisissant l'ios 4.3.3 si apple voyait quelque chose au niveau de la restauration ou du jailbreak?

Car j'ai toujours des erreurs sur itunes lors d'une restauration si je ne fais pas cela

Merci

Une autre question, est il possible de faire shift restaure et passer en 4.3.4 étant en 4.3.3 auparavant?

Apple vera t'il quelque chose aussi pr la restauration?

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Bonjour

J'ai un soucis avec mon iphone 4 4.3.3 jailbreaké et je veux l'envoyer au SAV

Je voulais savoir si en faisant shift restaure et choisissant l'ios 4.3.3 si apple voyait quelque chose au niveau de la restauration ou du jailbreak?

Car j'ai toujours des erreurs sur itunes lors d'une restauration si je ne fais pas cela

Merci

Il te fait avoir le SHSH du 4.3.3 pour pouvoir restaurer en 4.3.3. Tu peux regarder le chapitre 1 de cet article pour savoir si tu arrive a récupérer ce SHSH (sauf que toi tu ne dois pas décocher la case "Request SHSH from Cydia").

Une autre question, est il possible de faire shift restaure et passer en 4.3.4 étant en 4.3.3 auparavant?

Apple vera t'il quelque chose aussi pr la restauration?

Merci a vous tous

Oui c'est possible, Apple verra qu'il est fraîchement restaurer mais je ne suis pas sur que cela les intéresse. De toute façon à son retour du SAV, ton iPhone sera en 4.3.4. Apple met toujours le dernier firmware en place sur les iDevices en réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan aucun soucis, aprés la restauration tu vas dans réglages>général>utilisation>réinitialiser les statistiques et aprés retour>Réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser tous les réglages (2 fois pour être sur), aprés cela tu peux être sur qu'il sera niquel. ;)

Pour ma part je fait la même que toi mais petit soucis il restaure bien mais arriver à la fin il me dit erreur 1013, quelqu'un peu me renseigner s'il vous plait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'allais te dire non mis j'ai été vérifié et voila :

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

# 127.0.0.1 localhost

# ::1 localhost

#127.0.0.1 gs.apple.com

74.208.10.249 gs.apple.com >c'est à supprimer je sais mais je le supprime et quand je tente de restaurer mon iphone en 4.3.3 pour qu'il soit niquel aprés il me remet sa dans Host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mème problème que toi, tu le remet bien en lecture seule après avoir supprimé la ligne?

moi c'est du à la version de mon pc, dc quand je veux le restaurer je fais shift restaure et la ça fonctionne ou je le fais sur un autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre pc ça fonctionne très bien

et sur le miens j'avais essayer de suprimer les lignes sur le fichier host mais tjr la meme erreur

et je sais qu'avant de formater mon pc j'avais carrément supprimer mon fichier host et la ça avait fonctionné, mais après je ne sais pas si ça peut engendrer quelque chose sur le pc si on le supprime???

moi je n'avais rien remarqué après

donc si il y en a qui ont plus d'infos à ce niveau je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share