[Résolu] Problème : la restauration bloque sans erreur.


jd_on_ice
 Share

Recommended Posts

Bonjour la gang,

Iphone4 jailbreaké

hier je veux faire une syncro avec iTunes et on me fait part d'une update disponible 4.4 suis pas sûr, j'étais en 4.3.3.

Les problèmes commencent...je me rends presqu'à la fin de la mise à jour et tout gèle pendant des heures. j.éteins tout ordi et iphone. Je ré-installe itunes au cas ou...et en me rebranchant on me dit que je dois restaurer mon iphone pour pouvoir continuer..donc j'exécute pour m'apercevoir que je gèle au même endroit sur la restauration c'est à dire presqu'à la fin et plus rien ne se passe.. Que faire ? Je l'ai laissé toute la nuit sans succès. Je n'ai plus rien sur mon iphone. Lorsque je l'allume, il me montre toujours le cable qui s'en va vers Itunes...

Merci de votre aide...

Je l'ai essayé en mode DFU plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai du modifier le titre de ton sujet il n'était pas conforme aux règles d'ecriture du forum.

Je te répondrai un peu plus tard, je n'ai pas le temps maintenant, désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai du modifier le titre de ton sujet il n'était pas conforme aux règles d'ecriture du forum.

Je te répondrai un peu plus tard, je n'ai pas le temps maintenant, désole.

Désolé pour le titre...

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ;)

Alors ton probleme n'est pas commun, bizarre que itunes ne te renvoi aucun message d'errreur....

bref ce que je pense judicieux de faire , ce serait de restaurer ton iphone a la derniere version, en 4.3.4, mais sur un autre ordinateur.

Et la tu regardes si ça recommence pareil.

Si oui ton iphone a un probleme, surement materiel

Si non ton ordinateur a un probleme et la va falloir bricoler lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ;)

Alors ton probleme n'est pas commun, bizarre que itunes ne te renvoi aucun message d'errreur....

bref ce que je pense judicieux de faire , ce serait de restaurer ton iphone a la derniere version, en 4.3.4, mais sur un autre ordinateur.

Et la tu regardes si ça recommence pareil.

Si oui ton iphone a un probleme, surement materiel

Si non ton ordinateur a un probleme et la va falloir bricoler lol ;)

Merci pour ta réponse..

Développement de la situation, j'ai apporté mon iPhone au travail et je me suis branché sur une ligne directe d'internet. Restauration sans problème. Il est revenu vierge.

Je l'ai laissé à la maison pour la synchro et tout semblait aller bien.

Petite question : le fait de le jailbreaké a-t-il une influence sur la façon (demande d'énergie de l'ordi) de synchro car depuis quelque temps même une syncro bien ordinaire fait capoter mon ordi. Il gèle et je dois éteindre et rallumer mon iPhone pour qu'il vienne à bout de faire sa job jusq'à la fin. Exemple je veux faire autre chose avec mon ordi pendant la syncro et tout gèle...J'ai windows 7 et un ordi de moins d'un an. Je te demande cela car je ne sais pas si je vais le jailbreaker de nouveau.

Merci encore

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jd_on_ice :

Non le jailbreak n'a aucune influence sur les synchronisation avec itunes, moi je pense que c'est ton ordi qui a un probleme, ça peut etre les ports USB qui deconne, un virus, ou n'importe quoi d'autre. Ce qui serait bien ce serait de formater ton ordi et de reinstaller proprement l'OS.

Et la je pense que tu n'auras plus de probleme, si tu n'as plus de questions merci de me le preciser, que je puisse cloturer ton sujet ;)

@ maxime_57 :

Il ne faut pas exagérer, jd_on_ice a fait seulement quelques petites fautes d'orthographe ce n'etait pas incompréhensible non plus. Enfin pour ma part c'est acceptable et j'ai compris tout ce qu'il avait écrit sans difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share