[Résolu] Impossible de restaurer, erreur 21, 1013, 14, 3194...


Waldy78
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà de nombreuses heures que je galère suite à un beug de mon iphone. (jailbreak avec snowbreeze en 4.3.3)

J'ai allumé mon iphone et je ne pouvais plus taper mon code. Il redémarrait sans cesse et toujours le même problème.

J'ai décidé de faire une restauration, peut être que je n'aurai pas dû.....

voilà ce que j'ai fait :

J'ai mis l'iphone en mode dfu, lancé tinyumbrella, start tss server, lancé itunes, mode restauration et j'ai choisi tout d'abord l'ios crée avec snowbreeze et j'ai obtenu un message d'erreur 1013. Je modifie le fichier host et j'obtiens un message d'erreur 21...

Je tente avec l'ios officiel, tinyumbrella, tss server etc etc et là message d'erreur 3194... je décoche "set host to cydia blablabla" et encore un message d'erreur....

Je n'arrête pas d'avoir des messages d'erreur (21, 1013, 14, 3194....). Je ne sais plus quoi faire et vu que je n'y connais pas grand chose est-ce que quelqu'un connaitrait exactement la marche à suivre.

Lancer tinyumbrella ? utiliser l'iios 4.3.3 crée par snowbreeze ? etc etc

Vraiment perdu sur ce coup là et pas envie d'investir dans un nouvel iphone4 :cry:

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après de longues heures de recherche et cie, j'ai réussi à le restaurer... Enfin pas vraiment restaurer puisque j'ai été obligé de passer en 4.3.4... Difficilement.

J'ai bien le shsh 4.3.3 et j'essaie de downgrader en suivant les tutos et j'ai de nouveau une erreur 20... Par contre celle là est inconnue au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :