[Résolu] Échange iPhone 4 bloqué sfr contre orange


nono40
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheter sur internet un phone4 bloquer sfr, or j'ai trouver sur orange un abonnement pas cher, n'ayant plus de contact avec le vendeur, j'aimerai faire un échange, il à 3 mois sans aucune rayure, très bonne état, par contre j'habites les landes, merci :)

Pour les admins du site : Je met ce message ici, car je ne sais pas où sinon ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe la solution de le débloquer avec une GEVEY SIM, ainsi, plus d'échange n'est nécessaire. Tu pourras trouver des informations sur la GEVEY SIM ULTRA ici. Cependant, cette version nécessite un un appareil jailbreaké. Si ce n'est pas ton cas, tu peux te renseigner sur la GEVEY SIM SUPREME.

EDIT : il faudra cependant dans tous les cas réussir à activer ton iPhone après une restauration. Pour cela, il existe deux solutions :

-installer un custom firmware (firmware modifié) hacktivé

-trouver une carte SIM SFR (auprès de tes proches par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,

je l' ai la puce gevey, elle est super genial, le souci c'est que je n arrive pas envoyees de mms c pour cela que je prefere l echange, avec la gevey mon iphone est debloquer.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ça :

Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires –> Partie MMS

Point d’accès : orange.acte

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Puis redémarre ton iPhone

Tu n'auras peut être pas accès à ce paramétrage. Si c'est le cas, en effet, il n'y aura rien à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ça :

Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires –> Partie MMS

Point d’accès : orange.acte

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Puis redémarre ton iPhone

Tu n'auras peut être pas accès à ce paramétrage. Si c'est le cas, en effet, il n'y aura rien à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, :angry:

j'ai tout rentré mais rien à faire, marche pas !!! je relance ma demande d'échange iphone 4, en sachant que je me trouve dans les landes merci, à bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ma foie....c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai un ami qui est chez SFR avec un iPhone 4 bloqué orange. Il est désimlocker grâce à une GEVEY SIM SUPREME mais j'ai peur que ce désimlockage ne fonctionne plus à la sortie de l'iOS 5. Je lui demanderai et peu être qu'on pourra s'arranger.

Je ne te promet rien, c'est à lui de prendre la décision. Il s'agit d'un iPhone 4 16Go noir en très bon état général. Je te redis ça et s'il est d'accord, je te poserais certaines questions plus techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis très intéréssé par ton annonce moi j'habite paris et j'ai un iphone 4 bloquer orange noir en TBE et j'aimerai l'échangé contre un iphone 4 SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ma foie....c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai un ami qui est chez SFR avec un iPhone 4 bloqué orange. Il est désimlocker grâce à une GEVEY SIM SUPREME mais j'ai peur que ce désimlockage ne fonctionne plus à la sortie de l'iOS 5. Je lui demanderai et peu être qu'on pourra s'arranger.

Je ne te promet rien, c'est à lui de prendre la décision. Il s'agit d'un iPhone 4 16Go noir en très bon état général. Je te redis ça et s'il est d'accord, je te poserais certaines questions plus techniques.

bonjour c pas faute d'avoir essayer c sur, merci, je suis d'accord si il est d'accord !! j'ai un ami sur paris qui pourras le récupérer, merci de me tenir au courant :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share