[Résolu] Nouveau jailbreak impossible


sebschembri
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS jailbreaké 4.2 tethered avec redsnow avec le baseband 06.15.00 pour desimlocker.

Je souhaite passer à un jailbreak untethered. j'ai essayé les tutos untethered sans changer le baseband avec firmware customisé etc.

Je ne passe même pas la 1ere étape, quand j'essaye de faire une restauration en mode DFU du firmware, j'ai l'erreur 3194.

J'ai lu d'autres tutos pour régler cette erreur mais il y a trop d'infos et rien ne marche.

J'aimerai vraiment qu'on m'explique étape par étape ce que je dois faire pour arriver à mon but.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je crois que tu peux rester en 4.2.1 et directement lancer un jailbreak unthetered et rien ne changera a ton iphone. De toute façon tu n'as qu'a le tenter et si ça foire, tu passeras en 4.3.3 jailbreaké avec un de nos tutoriels sur le blog.

j'ai juste besoin d'un précision pour te filer les bon liens : avec quel logiciel outils as tu jailbreaké ton iphone en 4.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai jailbreaké avec redsnow pour windows .

Justement j'ai essayé un nouveau jailbreak avec le frimware customisé 4.2 untethered mais il y a l'erreur 3194 j'ai ensuite essayé le firmware custamisé par snowbreeze 4.3 mais la meme erreur s'est produite.

J'ai donc lu des tutos a propose de cette erreur mais j'ai pas totu compris, j'ai essayé tinyumbrella ou de modifier le host mais sans succes. je pense que je n'ai pas tout compris.

Sinon je tiens a preciser que je n'ai pas sauvegardé le shsh.

Pourriez vous m'aider afin au moins d'avoir un jealbreak untethered car avec la baseband 06.1500 mon iphone bug souvent et je n'ai pas tjs mon pc sur moi.

Pourriez vous me donner les etapes exactes et manipulations a faire car des le debut de la restauration ca plante.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre encore une petite chance de passer en 4.3.3 mais il faut que tu fasses vite !

Telecharge ceci :

http://www.jailbreaker.fr/download/logiciels/tinyumbrella-4.33.02.exe

branche ton iphone au pc, ouvre le logiciel et clique sur "save shsh" puis attend deux petites minutes.

Si dans la liste suivante, tu vois écris 4.3.3 comme entouré en rouge, tu vas pouvoir passer en 4.3.3, sinon tu seras obliger de passer en 4.3.4 et la le jailbreak est tethered.

Redimensionnée à 69% (1001 x 553) - Cliquez pour agrandirtinyumbrella_shsh.jpg

Si ça fonctionne tu pourras alors suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais sauvegardé tes shsh je pense qu'il est trop tard.

de toute façon tu le verras bien dans la liste que tu auras sur tinyumbrella, si tu as le 4.2.1 c'est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as branché ton phone, cliquez sur "save shsh", attendu deux minutes et tu n'as aucun SHSH ??

Tu es donc obligé de passer en 4.3.4 et retourner a un jailbreak tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share