malikado Posté(e) July 24, 2011 rapport Share Posté(e) July 24, 2011 BONJOUR j'ai besoin d'aide ça fait 2 jours que je galère même si avec vos tutos j'ai bien avancé. Mon souci est le suivant : j'ai acheté un iphone 4 16g avec des points orange. j'ai un abo sfr j'ai commandé ma micro sim sfr mais le telephone est bloqué. Aprés lecture de vos précieux conseils, j'ai jailbreaker l'iphone avec redsnow_win_0.9.6rc16 et l'ois iphone 4.3.3 du coup super sur itunes mon iphone est reconnu j'ai le message "itunes a détécté un iphone en mode réupération. vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itunes" mais l'ecran de mon iphone reste bloquer sur le fil usb avec icone itunes. je suis bloqué à cette étape et j'arrive pas avoir d'écran avec application cytia. j'ai du oublier une etape, j'ai lu et relu et j'arrive plus. Est ce que qqun peux m'aider à faire fonctionner mon iphone. merci mille fois par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 24, 2011 rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Bonjour. Si tu viens d'acheter ton iphone il te sera impossible de le desimlocké grace a ultrasnow, tu auras un baseband trop haut, c'est sur a 100%. Donc pour toi les seul solutions qu'il te reste se trouve ici : -soit demander un desimlockage officielle a ton operateur mais je crois que tu devras le payer dans ton cas -soit tu te renseigne sur la gevey sim sur ce tuto : http://www.iphone4.fr/nouvelle-gevey-sim-ultra-pour-desimlockage-iphone-4-sans-appel-durgence/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikado Posté(e) July 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Bonjour. Si tu viens d'acheter ton iphone il te sera impossible de le desimlocké grace a ultrasnow, tu auras un baseband trop haut, c'est sur a 100%. Donc pour toi les seul solutions qu'il te reste se trouve ici : -soit demander un desimlockage officielle a ton operateur mais je crois que tu devras le payer dans ton cas -soit tu te renseigne sur la gevey sim sur ce tuto : http://www.iphone4.fr/nouvelle-gevey-sim-ultra-pour-desimlockage-iphone-4-sans-appel-durgence/ Merci pour ta réponse mais un ami avait réussi il y a 2 jours à le desimlocker car j'avais cydia et des applications mais en connectant mon iphone à itunes il m'a demanadé la mise à jour j'ai mis oui du coup il a été rebloquer avec rien. donc j'ai du chercher comment le debloquer ce que j'ai fait avec redsnow mais là je sais plus quoi faire car itunes reconnais l'ihpone en restauration mais je n'arrive pas à ouvrir l'iphone. on parle de desimlocker . j'ai suivi le tuto avec redsnow "aucun pb" je pensais pouvoir allumer l'iphone et avoir cydia mais j'ai toujours la pomme croquée ou le fil usb voilà si qqun peut m'aider!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 24, 2011 rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Je reste persuadé que tu ne pourras pas desimlocké grace a ultrasnow.... Pour essayer de refaire marcher ton iphone, il faudrait d'abord que tu refasses une restauration. quand tu fais la restauration tu n'as aucun message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikado Posté(e) July 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Je reste persuadé que tu ne pourras pas desimlocké grace a ultrasnow.... Pour essayer de refaire marcher ton iphone, il faudrait d'abord que tu refasses une restauration. quand tu fais la restauration tu n'as aucun message d'erreur? je viens de faire la restauration j'ai un message d'erreur "l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)" pour info j'ai fait le jailbreaker en unthetered avec redsnow (j'ignore s'il y a une incidence!!) merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 24, 2011 rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Non ça ne pose pas probleme alors pour l'erreur 3194 tu vas faire ceci : Etape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc Etape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad et la tu me fais un copier coller de la totalité de ton fichier hosts s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikado Posté(e) July 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Non ça ne pose pas probleme alors pour l'erreur 3194 tu vas faire ceci : Etape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc Etape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad et la tu me fais un copier coller de la totalité de ton fichier hosts s'il te plait. # Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host 127.0.0.1 localhost ::1 localhost 74.208.10.249 gs.apple.com voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 24, 2011 rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Impeccable Alors tu vas le modifier pour qu'il soit exactement comme ceci puis tu retenteras une restauration. (prend soin de fermer tinyumbrella et de ne plus y toucher avant de faire ça ) # Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host 127.0.0.1 localhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikado Posté(e) July 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2011 Impeccable Alors tu vas le modifier pour qu'il soit exactement comme ceci puis tu retenteras une restauration. (prend soin de fermer tinyumbrella et de ne plus y toucher avant de faire ça ) # Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host 127.0.0.1 localhost ça me refuse l'enregistrement juste pour info je n'ai rien fait avec ynumbrella j'ai seulement utiliser redsnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 24, 2011 rapport Share Posté(e) July 24, 2011 ha ok désolé pour tinyumbrella je croyais l'avoir lu Si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifier normalement ça devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikado Posté(e) July 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 25, 2011 ha ok désolé pour tinyumbrella je croyais l'avoir lu Si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifier normalement ça devrait etre bon bonjour stiker33 merci pour ton aide j'ai fait ce que tu m'as dit la restauration a fonctionné mais du coup je suis revenu au point de départ fil usb + appel urgence et telephone non reconnu par itunes. Dois je refaire le jailbreak???? si je contacte le vendeur qui est orange peut il y faire qqchose???? si tu connais la marche à suivre peux tu stp me la décrire??? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 25, 2011 rapport Share Posté(e) July 25, 2011 Tu es revenu au point de départ mais avec un firmware tout fraichement installé Le plus simple pour toi serait de trouver une sim juste pour l'activer sur itunes. Tu auras au moins acces au menu et tout. Après il faudra effectivement que tu vois si ton vendeur peut te le debloquer, sinon te renseigner sur la gevey sim comme je t'en ai parlé au début du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikado Posté(e) July 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 27, 2011 Tu es revenu au point de départ mais avec un firmware tout fraichement installé Le plus simple pour toi serait de trouver une sim juste pour l'activer sur itunes. Tu auras au moins acces au menu et tout. Après il faudra effectivement que tu vois si ton vendeur peut te le debloquer, sinon te renseigner sur la gevey sim comme je t'en ai parlé au début du sujet. bonsoir stiker33 je vois que tu es connecté j'ai besoin de tes precieux conseils j'ai mis la puce orange d'un ami j'ai activer sur itunes l'iphone je suis en version 4.3.4 étant novice j'aimerais faire les choses dans l'ordre pour le débloquer et que je puisse utiliser ma puce sfr. peux tu stp me donner la marche à suivre? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) July 27, 2011 rapport Share Posté(e) July 27, 2011 Bonsoir Déja bien joué pour la carte sim. Alors pour procéder je vais te proposer deux solutions : 1ère : Jailbreaké ton iphone en 4.3.4 grace à ce tuto (attention tu le verras il est tethered c'est a dire que tu devras aller sur l'ordinateur a chaque fois que tu redemarreras l'iphone) puis ensuite allez voir cet article pour te renseigner sur la gevey sim, c'est elle qui te permettra de desimlocké l'iphone. 2ème : Ne pas jailbreaké et te renseigner sur la gevey Sim SUPREME qui elle a le meme principe mais l'iphone n'a pas besoin d'etre jalbreaké. Je crois qu'elle est un poil plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 7, 2012 rapport Share Posté(e) April 7, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts