[Résolu] Desimlock pour Iphone 3G firmaware 4.1


jujuti92
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous explique mon problème, j'ai récupérer l'Iphone 3G de mon frère qui était desimlocké, donc utilisable avec ma puce SFR, mais peu après ( je n'ai pas suivi les conseils de mon frère lol comme quoi :? ) j'ai éxecuter la mise à jour officielle qui est donc l' IOS 4.1. Suite à cela, et comme vous pouvez vous en douter, le téléphone était tout simplement bloquer car il m'affichait un cable usb et l'icône itunes. Lorsque je l'ai branché sur l'ordi, il était écrit sur Itunes : " La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone ", j'ai l'ai ensuite jailbreaké via snOwbreeze ( je possède Windows 7 ) mais la surprise le phone est toujours bloqué et Itunes me dit la même phrase. Ma question est donc comment pui-je faire pour débloker mon téléphone sachant que je ne peu pas passer par le menu de l'Iphone ? Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es rendu à l'étape d'activation de ton iPhone, pour cela une simple carte SIM suffit. Tout dépend de quel opérateur dépendait ton iPhone au début... orange ou bouygues dans ton cas. Sinon tu as toujours la possibilité d'obtenir une carte SIM d'activation dans le commerce.

Par la suite le firmware 4.1 n'étant pas un désimlock, tu ne pourra pas utiliser ta carte SIM SFR, il faudrat encore attendre patiemment qu'une méthode de désimlock sorte. :evil:

P.S.: Jailbreak ne veut pas dire désimlocker un téléphone.

Iphonement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sauvegarde date d'il y a 2h et je n'ai carrément aucune application.

Je suis en train de les rajouter manuellement par iTunes

Normalement on doit tout récupérer non? Y compris les app cydia et ipa dans installous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , alors voila j'ai un gros probleme a vrai dire mon iphone 3gs est en 4.0.1 , voulant changer d'operateur , j'ai alors installé ultrasnow tout marché pour le mieux et d'un coup beug je ne sais pas pourquoi , réseau indisponible sur tout les operateur je ne sais pas ce qui se passe alors j'aimerai un peu d'aide =s la base band est : 05.13.04 et l'operateur de base est sfr , le truc c'est que quand je désinstalle ultrasnow sfr s'affiche en haut cependant je n'ai pas de réseau et je ne peux pas envoyer de sms ni recevoir ou emettre des appels est il possible que sfr ait bloqué le reseau de données cellulaires ?

merci d'avance cordialement buakaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , alors voila j'ai un gros probleme a vrai dire mon iphone 3gs est en 4.0.1 , voulant changer d'operateur , j'ai alors installé ultrasnow tout marché pour le mieux et d'un coup beug je ne sais pas pourquoi , réseau indisponible sur tout les operateur je ne sais pas ce qui se passe alors j'aimerai un peu d'aide =s la base band est : 05.13.04 et l'operateur de base est sfr , le truc c'est que quand je désinstalle ultrasnow sfr s'affiche en haut cependant je n'ai pas de réseau et je ne peux pas envoyer de sms ni recevoir ou emettre des appels est il possible que sfr ait bloqué le reseau de données cellulaires ?

merci d'avance cordialement buakaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ip 3g americain avec simlock AT&T, une carte AT&T qui indique dans mon ios 4.1 que le reseau n'est pas disponible et enfin j'ai aussi un mac.

j'ai jb mon iphone avec redsnow : pas de pb.

J'ai downgrade avec fuzzyband 4.1-1 car j'ai la chance d'avoir un bootloader 5.8

et au deuxieme essai je suis arrive en 5.13.04.

j'ai alors desimlocke avec ultrasn0w 1.1-1.

Toutefois maintenant j'ai mis une carte sim proximus qui comme avec la carte AT&T cherche un reseau.

Des suggestions pour arriver au reseau.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share