[Résolu] iPhone 3G bloqué en mode recovery


olive0432
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila j'ai un problème (comme beaucoup je vois) :unsure:

j'ai Jailbreak il y a 3 jours , hier plantage et j'ai fait la connerie bêtise de vouloir restauré via iturne.

depuis bloquer complet en mode recovery.

j'ai essayer plein de truc en vain , de l'aide serai la bienvenue

Merci

ISO 4.2.1

Prog 06.15.00 (du au jailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lors de la restauration, obtiens tu un numéro d'erreur comme quoi la restauration n'a pas aboutie ?

Bonjour

oui erreur 1015 si restore via iturne

j'ai eu aussi du 1604

j'ai essayer de reebouter avec redsn0w_win_0.9.6b5 sa se déroule bien et sa revient a la fin sur l’écran recovery.

edit: j'ai les rapports de boot si tu sait les lire moi je suis nuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as le BaseBand 06.15.00, tu es obligé de restaurer avec un Custom Firmware (firmware modifié). Pour cela, tu peux suivre ce tuto. Étant donné que le lien de redsn0w du tuto est mort, tu pourras le télécharger ici.

Prend bien un "Firmware customisé Hacktivé", et à la fin du tuto, installes le paquet "UltraSn0w" avec Cydia et redémarre ton iPhone avec une carte SIM insérée. C'est pour que tu puisse retrouver les fonction téléphoniques de ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que tu ma donne pour redsn0w n'est pas bon (j'ai trouver la même version ici : Modérateur Carnat89 : liens vers d'autres forums interdits. Chez moi le lien marche....les mystères de l’informatique... oups desolé :oops:

etape : Préparation de l’iPhone pour le jailbreak : SAUTE pas possible a faire !

..........en attente de telechargement du fichier pour Iturne......(sa rame je suis en bout de ligne a la campagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'étape de "Préparation de l’iPhone pour le jailbreak" sert à effectué une sauvegarde avant de tout perdre. J'espère que tu auras une autre sauvegarde assez récente. De toute façon là le jeu c'est que ton iPhone redémarre....

Sinon il est vrai que les fichiers sont assez gros, mais malheureusement il faut y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sauvegarde de restauration ? De toute façon tu verras après coup les sauvegardes dont tu disposes car une liste apparaîtra. Si tu n'en as pas bas.........tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lorsque tu clik sur "restaure" iturne demande si tu veux sauvegarder

mais a la limite le principal est de retrouver l'usage du téléphone car sinon sa fait une jolie cale pour un meuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone <<iphone >> n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible :blink:

fichier charger : iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived

quand je l'est mit en mode DFU la carte SIM n’était pas dedans (au cas ou sa change qq chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as bien un iPhone 3G (pas 3GS) ? Je pense que le téléchargement du fichier a du échoué. Essai ce lien (normalement c'est la même chose mais bon). Il est préférable de télécharger les firmware avec Mozilla Firfox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as bien un iPhone 3G (pas 3GS) ? Je pense que le téléchargement du fichier a du échoué. Essai ce lien (normalement c'est la même chose mais bon). Il est préférable de télécharger les firmware avec Mozilla Firfox.

oui bien un 3g

petit le fichier la que tu me donne 1.43mo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Chez moi il fait 315 Mo.....tu as quelques difficultés de téléchargement semble t'il. Quel navigateur utilises tu ?

Mozilla Firfox

j'ai relancer un 3 eme fois sa a coupé de nouveau a 10mo

j'ai vu qu'il faisais 315 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas....essai avec le navigateur Google Chrome si tu veux.

Tu n'accèderai pas à internet via la 3G par hasard ? (clé 3G ou je ne sais pas trop quoi encore.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de la carte SIM je fait quoi je la met ou pas ?

je relance redsnow avec la carte ou sa va passée si elle est inséré après ?

Non a la campagne y a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SIM n'a aucune importance, tu peux la laissée. Il faudra bien penser à la fin à installer "UltraSn0w" avec Cydia et à redémarrer ton iPhone.

En attendant il faut réussir à télécharger les fichiers sinon je ne pourrais pas faire grand chose pour toi.....tu avance sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SIM n'a aucune importance, tu peux la laissée. Il faudra bien penser à la fin à installer "UltraSn0w" avec Cydia et à redémarrer ton iPhone.

En attendant il faut réussir à télécharger les fichiers sinon je ne pourrais pas faire grand chose pour toi.....tu avance sur ce point ?

sa rame mais sa avance deja 19% :mrgreen: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, noublie pas d'aller installer Ultrasn0w grace à Cydia. Une fois fait, redemarre ton iPhone avec une carte SIM d'installée. C'est pour que tu puisse récupérer les fonctions téléphoniques de ton iPhone. J'attend de tes nouvelles.

bon anniversaire un peu en retard

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share