[Résolu] Restauration d'usine en 4.3.3


plouff
 Share

Recommended Posts

Bonjour mon iphone 4 est en 4.2.1 jailbreaké et je souhaiterai le faire passé a 4.3.3 pour cela je doit l faire restaurer mais j'ai perdu ma sauvegarde :( Quelqu'un saurai ou je pourrai retrouver une sauvegarde d'origne svp pour pouvoir faire la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne comprend pas très bien ce que tu appel une sauvegarde. Parles tu de la sauvegarde des réglages et paramètre que l'on peut faire avec iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu me parles bien du gros fichier "iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw" de 624Mo ? C'est à dire le firmware 4.2.1 pour iPhone 4 au complet ? Si c'est le cas tu peux le trouver ici (upload sur les serveurs d'iPhone 4 en courslien modifié).

Attention, si tu souhaites l'installer, il te faut que tu ais sauvegarder le SHSH du firmware 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque SHSH est unique par iPhone, donc tu ne l'a pas sauvegarder à temps, il ne reste plus qu'a espérer que Cydia l'a fait pour toi. Regarde le chapitre 1 de cet article (sauf que toi tu ne décoches pas la case "request SHSH from Cydia". Une fois fait, va voir dans l'onglet "General" et donnes moi la liste des SHSHs que tu as pus récupérer. On verra après ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien cliqué sur "Save SHSH" dans TinyUmbrella ? Ton iPhone a t'il déjà été jailbreaké ? Peux tu me donné le contenu de l'onglet "Log" après que tu es cliqué sur save SHSH s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share