Annonce : recherche iPhone 4 pour environ 300€


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

je met ce petit message car je recherche un iphone 4 dans les alentours de300e car je viens de faire tomber mon 3gs et il est hs .je suis deg.

je met ce post ici car je c'est pas trop ou le mettre.

merci de penser a moi si possible.merci a vous tous :smile:

EDIT (Stiker33) : Je déplace ton sujet dans la catégorie "Discussions générales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share