[Résolu] A quand le jailbreak sur iPHONE 4


K-rym44
 Share

Recommended Posts

Bonsoir mesdames et mesdames...

Je viens à vous pour vous faire parvenir mon impatience...!! Voila plus d'un mois que je me considère comme une "iPHONE4.fr ADDICT !!!".

En effet, j'attends le JALBREAK IOS 4.1 (ou 4.0.2) d'une FORCE !!!!

Si quelqu'un à l'once d'une once d'une bride de réponse, tenez moi au jus sur ce forum.

Merci d'avance les Iphone4 Addict....

Bsoirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Essaye d'écrire français! ;)

Et dis toi que les gens qui éditent le jailbreak ne sont que des gens comme toi et moi, avec une vie sociale, professionnel et se... heuu pardon xD

Puis la patience, c'est la clé d'un bon jailbreak, sois tu patiente, soit ton iPhone 4 te servira de brique pour ta future maison! ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Oui, si le jailbreak en 4.1 est sortie pour le 3G alors sa devrait plus trop tardé pour les autres devices (iphone4...)

Mais c'est clair que sa commence comme même a être long je suis d accord avec toi K-rym44, Greenpoison a l'obligation de nous faire un excellent jailbreak :D

Après c'est clair que les "développeurs" ont aussi une vie de famille et ils font cela bénévolement je crois donc faut respecté un peut, juste le point qui me fâche tout cela manque un peut d'information, ils développent le truc dans leur coin, quand tu va sur leur site ya juste une image de pomme déformé et c'est tout, bref on vera bien dans les jours a venir en espérant ne pas parler en mois... ;)

Bonne aprem a tous !

Alex 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vient de prendre la décision de faire la MàJ proposée par Apple.

Effectivement un IP4 sans Jailbreak est différent...M'enfin, c'est un téléphone en premier lieu, et la firmware 4.10 corrige bon nombre de désagréments rencontrés sous 4.0.1.

Bien-sur que je suis impatient de retrouver un jailbreak pour cette nouvelle monture, mais un téléphone Tip-top est ma priorité ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Laissez les dev travaillé tranquillement, dites vous que si vous n'etes pas content d'attendre ou impatient, choper l'objective C pour les nuls et coder vous votre jailbreak!

Il travaille gratuitement, et je trouve d'un grand mérite de nous sortir un jailbreak de qualité comme il le font...

Alors, faites des dons pour les remercier, patienter, et sauvegarder votre ECID, ce sont les cléfs de la reussite ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share