Jailbreak iOS 4.3.4 untethered à confirmer


wesh
 Share

Recommended Posts

YESSSSSS YES IOS 4.3.4 untethered A CONFIRMé ET ATTENDRE LES TESTE

/////D'APRES LE SITE //////////////http://wildra1n.com/

La 4.3.4 iOS et iOS 4.3.5 fait évasions unteathered impossible, jusqu'à maintenant! :)

Une nouvelle faille de sécurité a permis d'obtenir un jailbreak untethered pour tous les iDevices iOS 4.3.4 (sauf iPad2).

JE demande au modo de confirmé la source avant de faire quoique ce soie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je déconseille VIVEMENT d'essayer, tout le monde dit qu'il ne sortira pas avant un bon moment.

De plus les développeurs eux mêmes ont directement publié sur leur Twtitter que le untethered 4.3.4 n'est pas prêt de voir le jour.

Si vous êtes kamizake, essayez le, mais en aucun cas iPhone4.fr ne sera tenu pour responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je déconseille VIVEMENT d'essayer, tout le monde dit qu'il ne sortira pas avant un bon moment.

De plus les développeurs eux mêmes ont directement publié sur leur Twtitter que le untethered 4.3.4 n'est pas prêt de voir le jour.

Si vous êtes kamizake, essayez le, mais en aucun cas iPhone4.fr ne sera tenu pour responsable.

ok mais ta vue que greenpoisson avec sortie un nouveau jailbrek aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend le risque sur mon 3gs , m'en fou je l'utilise pour mes testes on va voir.

Je vous tiens au courant

ok kamikaz tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà faudrait arrivé a télécharger leur soft, perso j'ai du mal

jai eu du mal aussi mais je les eux dit moi si tu veux que je te l'envoie en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ta vue que greenpoisson avec sortie un nouveau jailbrek aussi

Ha oui lequel?? je viens d'aller sur leur site officiel et je ne vois que la RC6, comme d'habitude. Pourrais tu me donner un petit peu plus d'info s'il te plait?

Bonne chance pour ton jailbreak xdechir. ;)

On attend de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui lequel?? je viens d'aller sur leur site officiel et je ne vois que la RC6, comme d'habitude. Pourrais tu me donner un petit peu plus d'info s'il te plait?

Bonne chance pour ton jailbreak xdechir. ;)

On attend de tes nouvelles.

oui la rc7 jte mai le lien en privé ou ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va être un peu plus long que prévu car j'ai une erreur lors de la restauration car j'étais en ios5.

Merci d'attendre et de ne faire aucun test.

Car Iphone4.fr ne sera pas tenu responsable en cas de problème sur votre Device.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mauvaise nouvelle hélas sa marche pas reste sur 2 3GS et un iPhone 4 sa jailbreak que dal .

le principal cé qui a pas eu de degat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas.

Sinon ça aurait fait un buzz tout le monde serait au courant.

Oui merci au kamikaze d'avoir tester et confirmer que ça ne fait aucun dégat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comme la RC7 perso j'ai pas vu...

Mais bon fallait testé quand même c'est ton jamais mais autant y reviendront plus tard quand il sortira je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel trouvaille j'ai trouver une video qui me laisse perplex pour le jailbreak de os 5 en untethered sur le site de ipodtouchisapro et le probleme cé que aucun modo du site ne confirme ou demant l'info je mais le lien de la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

IOS 5 est en béta donc pas trop stable, donc j'imagine pas avec un jailbreak....

portant tu voie bien qui y a cydia de instalé donc son iphone et jailbreaké ouvre bien tes yeux et regarde la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portant tu voie bien qui y a cydia de instalé donc son iphone et jailbreaké ouvre bien tes yeux et regarde la video

j'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai dit que c'est pas stable c'est différent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share