Testez l'iOS 5 gratuitement même pour ceux qui on pas de compte Développeur


xdechir
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous propose la possibilité d'avoir l' iOS5 gratuitement. Ah mais il faut un compte développeur chez Apple ?? Oui mais je me propose d'ajouter gratuitement vos UDID sur mon compte, étant donné qu'il est auto-financer par mon équipe car on travaille sur du développement d'applications.

Vous allez dire mais pourquoi fait il cela ?Pourquoi d'autres le font payés?

1- Je fais ça gratuitement car je veux tout simplement vous le faire découvrir.

2- D'autres le font payer car c'est un moyen de gagner de l'argent en revendant les slots libres (un compte développeur peut enregistrer 100 UDID)

Comment faire pour avoir l' iOS 5 ??

Tout simplement m'envoyer ces informations PAR MESSAGE PRIVEE :

Votre Pseudo sur le forum

Votre UDID

Le modèle de votre iDevice

/!\ Compte Pleins ! Reste que des places réservées désolé ./!\

Vous savez pas comment trouver votre UDID ?

Alors je vais vous expliquer :

L’UDID est, comme son nom l’indique, un identifiant unique permettant de déterminer précisément quel est votre appareil. Ce long code de 40 caractères correspond en réalité à la version hexadécimale du numéro de série de votre appareil. Pour l’obtenir, il suffit de connecter votre iPhone à votre ordinateur, et de lancer iTunes. Sur la page dédiée aux informations relatives à l’iPhone, localisez la ligne « numéro de série », qui doit être suivie par une série de onze caractères. Cliquez simplement sur les mots « numéro de série », et iTunes vous affichera alors le mot « identifiant », suivi d’une chaine de quarante caractères, qui est tout simplement votre UDID.

udid-iphone-1.jpg

udid-iphone-2.jpg

Plutôt que de copier à la main cette suite de chiffres et de lettres, on vous conseille d’ouvrir le menu Edition, et de sélectionner « copier », puis de coller (pomme + v ou ctrl + v) le numéro là où vous le souhaitez. Et voilà, vous connaissez l’UDID de votre iPhone :wink: En espérant que cela vous fera plaisir.

A très bientôt sur iPhone4.fr

/!\ Compte Pleins ! Reste que des places réservées désolé ./!\

Je rappelle également que votre Idevice doit être enregistrer avant toute manipulation, sous peine de bloquer votre Idevice.

Edit :

étant donné que pas tout le monde on les fichiers je suis en cours de les uploads:

IOS 5 beta 6 === > ipod 3e génération ===>Lien dédié

IOS 5 beta 6 === > iphone 4e génération ===>lien dédié

IOS 5 beta 6 === > iphone 3GS ===>lien dédié

IOS 5 beta 6 === > iphone 4 ===>lien dédié

IOS 5 beta 6 === > ipad WIFI et wifi + 3g ===>lien dédié

IOS 5 beta 6 === > ipad 2 WIFI ===> lien dédié

IOS 5 beta 5 === > ipad 2 WIFI + 3G ===> lien dédié

Itunes :

Itunes X64 windows 10.5 béta 6 : Lien dédié

Itunes windows X32 10.5 béta 6 : Lien dédié

Itunes Mac OS 10.5 beta 6:lien dédié

Pour les gens qui sont sur Windows je n'es pas eu le temps de décompresser les Fichiers .dmg vous suffit juste de les ouvrir avec HFS EXPLORER et de les extraires.

Au cas ou certains n'arriverai pas téléchargés les fichiers je les mets à disposition ici : http://xdechir.fr/iphone4fr .

Les anciens lien de la version IOS5 béta 4 sont toujours disponibles ici : http://xdechir.fr/iphone4fr/Ios5beta4/

Les anciens lien de la version IOS5 béta 5 sont toujours disponibles ici : http://xdechir.fr/iphone4fr/ios5beta5/

Je rappelle également que votre Idevice doit être enregistrer avant toute manipulation, sous peine de bloquer votre Idevice.

/!\ Compte Pleins ! Reste que des places réservées désolé ./!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c pour savoir si tu peut enregistrer mon iPad comme tu enregistre gratuitement je te remercie beaucoup

Pseudo jojodelanight

Idevice iPad 2

UDID: **********************************

Merci et salut

EDIT (Stiker33) : Merci de respecter les consignes : envoyer vos UDID par messages privés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c pour savoir si tu peut enregistrer mon iPad comme tu enregistre gratuitement je te remercie beaucoup

Pseudo jojodelanight

Idevice iPad 2

UDID: ************************************

Merci et salut

Merci de respecte ce qui y a écrit dans le post.

c'est écrit en rouge :

Tout simplement m'envoyer ces informations PAR MESSAGE PRIVEE :

Votre Pseudo sur le forum

Votre UDID

Le modèle de votre iDevice

Pour répondre à DIM93, c'est une beta donc il y a quelques petits bugs mais rien de méchant, ensuite si t'es shsh sont sauvegardé tu pourras toujours revenir en arrière .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel trouvaille j'ai trouver une video qui me laisse perplex pour le jailbreak de os 5 en untethered sur le site de ************** et le probleme cé que aucun modo du site ne confirme ou demant l'info je mais le lien de la video http://www.youtube.c...player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vide ma boite vous pouvez y aller .

Pour ce qui me les on passer en commentaire je vous les enregistre en arrivant .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de t'envoyé mes information par MP :) Et je voulais juste savoir si tu répond au MP quand tu fini d'enregistrer nos UDID et combien de temps ça prend ^^

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est immédiat quand je le fais, je vous envoie un MP une fois enregistrer merci d'attendre je suis pas un robot j'ai une vie à coté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien reçu ta réponse xdechir. Je fairai la mise a jour ce weekend car pas d internet pour activer la restauration.

Petite question g vu que le jailbreak ios5 beta 3 est deja sorti et pour le beta 4. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sticker33 pour la réponse je viens d'aller voir sur le forum mais il est stipulé : "Je précise que pour passer votre iPhone en iOS 5 béta 4, vous devez d’abord mettre votre iPhone en iOS 5 béta 1, 2 ou 3 puis ensuite faire directement la mise à jour à partir de l’iPhone en allant dans Réglages/Général/Mise à jour logicielle. Vous devez pour cela être connecté en Wifi."

donc pq télécharger le firmware iOS 5 beta 4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sticker33 pour la réponse je viens d'aller voir sur le forum mais il est stipulé : "Je précise que pour passer votre iPhone en iOS 5 béta 4, vous devez d’abord mettre votre iPhone en iOS 5 béta 1, 2 ou 3 puis ensuite faire directement la mise à jour à partir de l’iPhone en allant dans Réglages/Général/Mise à jour logicielle. Vous devez pour cela être connecté en Wifi."

donc pq télécharger le firmware iOS 5 beta 4 ??

Sa c'est pour ce qui on la beta 3 toi restaure directement en beta 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sticker33 pour la réponse je viens d'aller voir sur le forum mais il est stipulé : "Je précise que pour passer votre iPhone en iOS 5 béta 4, vous devez d’abord mettre votre iPhone en iOS 5 béta 1, 2 ou 3 puis ensuite faire directement la mise à jour à partir de l’iPhone en allant dans Réglages/Général/Mise à jour logicielle. Vous devez pour cela être connecté en Wifi."

donc pq télécharger le firmware iOS 5 beta 4 ??

Tout simplement parce que lorsque j'ai fais cet article, il m'etait impossible de trouver le firmware béta 4. j'avais utilisé cet methode pour faire la mise a jour donc je l'ai écris dans le tuto.

Désormais il est disponible donc je vais modifier ça et l'ajouter dans l'article tout a l'heure, je te remercie pour ta remarque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dis châpeau, 'y a pas beaucoup (voir pas du tout) qui ferait ça gratuitement, et c'est vraiment sympa pour ceux ne peuvent ou ne veulent pas payer sur Internet (pour diverses raisons). :)

Actuellement je suis en iOS 4.3.3 jailbreaké. J'ai quelques petites questions pour savoir comment se fait le passage à la bêta. Est-ce qu'il faudra d'abord que je « déjailbreak » mon téléphone ? Et est-ce que l'on peut directement passer de iOS 4.3.3 à iOS 5 ß4 ?

Merci beaucoup, j'espère qu'il reste encore des places :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOS 5 beta 5 DISPO je mes à jour les liens demain matin mais elle est disponible en OTA :

64283_984_ios_5_beta_5_est_sorti.png

Allez bonne mise à jour =)

Post mis à jour pour l'ios 5 bêta 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire 1 petit rappel !

Certaines personnes m'envoie un message puis attendent, d'autres en envoi 1 puis 2 puis 3, je passe tout les soirs, et je reçois les mails en instantané sur mon iphone, donc pas besoin d'en envoyé 36 ! je réponds le soir ou le matin.

Merci de votre compréhension.

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share