[Résolu] Jailbreak iPhone 3GS desimlocke officiel


Casta99
 Share

Recommended Posts

Bonjour je possède un iPhone 3GS 4.3.3 deja desimlocke officiel et je souhaiterais le jailbreak sans perdre le desimlockage qui ma coûte 30€^^ donc svp aidez moi !!!

Ps : je suis pas très bon en informatique :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour jailbreaker ton iPhone en 4.3.3, il te suffira de suivre ce tutoriel:

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

si tu lis attentivement et que tu applique ce qu'il y a décrit il n'y a aucune raison que ça plante.

Pour info un desimlockage officiel est définitif, tu ne peux pas le "perdre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Oui c'est possible mais le jailbreak est tethered, c'est a dire que tu auras besoin de l'ordinateur a chaque fois que tu devras redémarrer ton iPhone.

Un tutoriel sur le jailbreak 4.3.5 sera disponible sur le blog dès ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous êtes monstrueux sur les iPhone :) mais je me vois mal allume mon ordinateur a chaque fous que je rallume mon iPhone :)

Une dernière question que faut il faire apres le jailbreak y'a t il des maj ou des truc a faire ou non vous auriez pas un petit tutoriel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le jailbreak, tu ne dois absolument pas faire de mise a jour sur itunes de ton iphone ! c'est la seule regle d'or.

Sinon pour tout le reste tu peux ;)

Nous n'avons pas de tutoriel sur l'après jailbreak car ça depend de ce que tu veux faire avec ton iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share