[Résolu] Puis-je jailbreaker mon iPhone 4 sortie de boîte?


ab06
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment reçu un iphone4 et je voudrai ssavoir si je pouvais le jailbreaker et faire la même chose qu'avec mon iphone3g.

Après quelques recherche j'ai trouvé qu'il fallait que j'attend le desimlock officiel d'orange, ceci me dérange pas car je l'ai demandé et j'attend leur mail.

Ce qui me pose problème c'est que j'ai toujours pas activé mon iphone vue que je ne possède pas la microsim d'orange ( cet iphone est un cadeau et on a oublié de me ramener la puce) et vue que je ne peux pas l'activer, je pourrais pas restaurer le jour où je receverai le desimlock !

J'ai donc pensé au jailbreak pour l'activer et plus tard pouvoir restaurer.

Ce que je voudrai savoir, c'est si je peux le jailbreaker? voici ce que me donne tiny et f0recast :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je crois t'avoir déjà dit dans ton autre post que le fait de ne pas avoir activer l'iPhone ne tempechera pas du tout de restaurer ton iPhone.

Attend de recevoir le mail de confirmation de ton opérateur, a ce moment la branche a iTunes et cliques simplement sur restaurer.

Au redémarrage tu pourras activer l'iPhone avec n'importe quel sim et t'en servir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai enfin compri et réussi à passer en mode DFU avec mon iphone4, je vasi faire comme tu me l'as dit, j'attend le desimlock et je restaure.

je suis tellement préssé de l'utiliser ! je voulais l'utilser comme un ipod !

enfin bref,

merci beaucoup de ton aide

à bientôt pour l'ios 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share