[Résolu] Difficulté pour jailbreaker en 4.3.4 : impossible de retrouver le IPSW


benda
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J ai besoin d un coup de main !!! Je suis passe en iOS 4.3.4 et je n arrive pas a jailbreaker!!!

Je telecharge le redsnow et le firmware , je lance redsnow et j appuis sur browse et la impossible de trouver le fichier en ipsw!!!! J ai pourtant bien renomer le fichier zip en ipsw !!!! Pourtant j avais jailbreaker mon iPhone en 4.3.3 en 15 minutes!!!

Quelqu un pourrait il m aider ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toi, le vois tu ce fichier .ipsw dans l'explorateur Windows classique ? Je pense que tu as du le renommer "nom_du_fichier_.ipsw.zip".

Sous quel version de Windows es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tu la téléchargé depuis Itunes :

Faut que tu aille dans les Options de dossiers pour faire afficher les fichiers cachés.

suis ce tutoriel

EDIT (Stiker33) : Pas de liens vers des tutoriels autres que sur iPhone4.fr, merci de votre compréhension.

Ils se trouve ici :

Sous XP :

Disque Local (C:\ par defaut) => Documents and settings => ton nom utilisateur => Application DATA => Apple Computer => Itunes => Iphone Software Updates => ensuite tu doit avoir les .ipsw

Sous Vista - Win 7 :

C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\

Roaming - Apple Computer - iTunes - iPhone (ou iPod) Software Update

En espérant avoir pu t’aidai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne pour l instant je me retrouve avec 2 fichiers sur le bureau , je redsnow et le firmware !!!

Merci de votre aide!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le firmware 4.3.4 que tu as téléchargé ? a mon avis il y a un ".zip" qui traine dedant même si tu ne le dois pas.

Voici les étapes :

-Ouvres "Poste de travail"

-Cliques sur "Outils" -> "Options des dossiers"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'onglet "Affichage"

-Cherches et décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et valides les changement

-Retournes voir le fichier du firmware 4.3.4 et vérifie qu'il n'y a pas un ".zip" qui traine dans son nom. Son nom doit finir par ".ipsw"

Si ça ne résout pas ton problème (redSn0w ne le voit toujours pas), essai de retélécharger le firmware officiel pour 4.3.4 ici (c'est le firmware 4.3.4 pour iPhone 4....tu as bien un iPhone 4 ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fonctionne Nikel sauf que maintenant je veux installer installous sur cydia ce que je fais mais je ne vois pas l application ????!!!!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien si ça marche c'est parfait :) !

Je suis désolé, mais conformément aux règles d'écriture du forum, nous ne faisons plus de support concernant les applications crackées ou les manières de les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share