[Résolu] Plus de bouton on/off pour facetime depuis jailbreak 4.3.3


DimitriL
 Share

Recommended Posts

Voila en fait comme dit le titre, apres avoir jailbreaké en 4.3.3 avec Redsnow j'ai plus de bouton on/off pour facetime.

Quelqu'un sait m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (tu as le droit de le dire aussi, ce n'est pas interdit, c'est même plus sympa étant donné que nous ne sommes pas des machines).

Juste histoire que nous soyons accordés, peux-tu me dire de quel bouton tu parles ? Ou vas-tu pour trouver ce bouton dans ton iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (tu as le droit de le dire aussi, ce n'est pas interdit, c'est même plus sympa étant donné que nous ne sommes pas des machines).

Juste histoire que nous soyons accordés, peux-tu me dire de quel bouton tu parles ? Ou vas-tu pour trouver ce bouton dans ton iPhone ?

Beeeeen le bouton Facetime ... je sais pas comment le dire autrement (le bouton qui fait en sorte que on active Facetime sur son téléphone ou pas) qui se trouve dans Réglages/Téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeeen le bouton Facetime ... je sais pas comment le dire autrement (le bouton qui fait en sorte que on active Facetime sur son téléphone ou pas) qui se trouve dans Réglages/Téléphone.

Aaaaah ben oui celui-là. J'suis con des fois XD ! Beeeeen j'sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ben oui celui-là. J'suis con des fois XD ! Beeeeen j'sais pas....

lol, bon pas très grave. J'ai re jailbreaké et le problème c'est résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share