[Résolu] Celeste introuvable après achat


Liliphone
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En toute honnêté, je ne viens sur ce forum par hasard mais parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule.

Je souhaite utilisé mon Iphone 3GS (4.3.3) pour envoyer des photo en bluetooth. J'ai donc jailbreaké (oui, oui je débute vraiment), et après des aller retour pas très fructueux, j'en ai conclu que seul céleste pouvait désormais le faire. J'ai donc consenti, dans un geste fou à payer la dizaine de dollard demandé.

Mais voila, si j'ai bien été débité, je n'ai pas l'appli qui est apparu.

Pour info j'ai donc un 3GS 4.3.3 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6rc16.

J'ai pris Celeste Bluetooth Flie Share 1.0-73

Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de pousse, car je ne trouve pas de solution.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En toute honnêté, je ne viens sur ce forum par hasard mais parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule.

Je souhaite utilisé mon Iphone 3GS (4.3.3) pour envoyer des photo en bluetooth. J'ai donc jailbreaké (oui, oui je débute vraiment), et après des aller retour pas très fructueux, j'en ai conclu que seul céleste pouvait désormais le faire. J'ai donc consenti, dans un geste fou à payer la dizaine de dollard demandé.

Mais voila, si j'ai bien été débité, je n'ai pas l'appli qui est apparu.

Pour info j'ai donc un 3GS 4.3.3 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6rc16.

J'ai pris Celeste Bluetooth Flie Share 1.0-73

Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de pousse, car je ne trouve pas de solution.

Bonne soirée

Bonjour...

As tu la dernière version de Action Menu ? et Gremlin II d'installé ? (les 2 sont nécessaires au fonctionnement de Celeste)

as tu l'icone pour activer et desactiver Celeste dans SBSettings ?

et dans tes reglages : il faudra activer le bouton CELESTE qui est apparu dans les reglages d'Action Menu ainsi que les paramétrés dans Celeste avant que cela ne fonctionne

J'ai réussi a l'installer... Un peu par hasard... Celeste ne voulait pas s'activer (pour éviter le piratage, ça vérifie que c'est bien une version valide...) mais au bout de plusieurs essais... J'ai eu un message comme quoi mon CELESTE était bien reconnu

Ensuite pour envoyer ta photo... il faudra AUSSI que le bluetooth soit activé... Ensuite seulement apparaîtra le choix "envoi par bluetooth" quand tu voudra envoyer ta photo

Ahhh derniere chose... des fois le bluetooth met du temps a s'activer a cause de BTStack qui a ete rajouté chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

As tu la dernière version de Action Menu ? et Gremlin II d'installé ? (les 2 sont nécessaires au fonctionnement de Celeste)

as tu l'icone pour activer et desactiver Celeste dans SBSettings ?

et dans tes reglages : il faudra activer le bouton CELESTE qui est apparu dans les reglages d'Action Menu ainsi que les paramétrés dans Celeste avant que cela ne fonctionne

J'ai réussi a l'installer... Un peu par hasard... Celeste ne voulait pas s'activer (pour éviter le piratage, ça vérifie que c'est bien une version valide...) mais au bout de plusieurs essais... J'ai eu un message comme quoi mon CELESTE était bien reconnu

Ensuite pour envoyer ta photo... il faudra AUSSI que le bluetooth soit activé... Ensuite seulement apparaîtra le choix "envoi par bluetooth" quand tu voudra envoyer ta photo

Ahhh derniere chose... des fois le bluetooth met du temps a s'activer a cause de BTStack qui a ete rajouté chez moi...

Merci de me répondre si vite.

J'ai découvert les joie du jaibreak ce matin, tout cela est donc relativement flou. Toutefois, j'ai bien Action Menu (l'ayant pris aujourd'hui j'ose espérer que la version soit la dernière), par contre je ne n'ai à priori pas Gremllin II. Quand je fais une recheche je tombe sur Gremlins Gizmo, est celà?

Ensuite je t'avous très sincèrement que je ne sais pas où se trouve le SBsetting. Dans Gérer>Paquets>ActionMenu ?!?

Activer le bluetooth, dieu merci je sais faire. ;)

Enfin je n'ai pas BTStack.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre si vite.

J'ai découvert les joie du jaibreak ce matin, tout cela est donc relativement flou. Toutefois, j'ai bien Action Menu (l'ayant pris aujourd'hui j'ose espérer que la version soit la dernière), par contre je ne n'ai à priori pas Gremllin II. Quand je fais une recheche je tombe sur Gremlins Gizmo, est celà?

Ensuite je t'avous très sincèrement que je ne sais pas où se trouve le SBsetting. Dans Gérer>Paquets>ActionMenu ?!?

Activer le bluetooth, dieu merci je sais faire. ;)

Enfin je n'ai pas BTStack.

Merci pour ton aide.

Re bonjour,

A tête reposer je me repenche sur mon problème.

En fouinant, j'ai trouver ce tuto (Modérateur Carnat89 : liens vers d'autres forums interdit. Merci de votre compréhension) : et il se trouve que j'avais bien Gremlin II (je devais me mettre en hacker et pas qu'utilisateur)

Etape suivante, SBsettings. En suivant ce tuto (Modérateur Carnat89 : liens vers d'autres forums interdit. Merci de votre compréhension) je vois que je dois l'installer également.

Helas, à l'installation (SBSettings 3.3.1) ça me met en rouge "NetDB : Open nodename nor servname provided or not know". J'en conclu que leur serveur est en carafe...

Je précise que j'ai relancé l'Iphone à tout hasard, mais sans plus de succès.

Voilà, voilà, j'avance petit à petit mais de nouveau problème ce présente, si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches comme l'a fait si gentillement CableXP, je lui en serait fort reconnaissante.

Bonne journée

-----> Edit <----

J'ai pu installé SBSettings. Je suis allé le mettre en vert dans SBSetting, mais je n'ai toujours pas cette saleté d'icone, je bloque à ce niveau :

et dans tes reglages : il faudra activer le bouton CELESTE qui est apparu dans les reglages d'Action Menu ainsi que les paramétrés dans Celeste avant que cela ne fonctionne

J'ai réussi a l'installer... Un peu par hasard... Celeste ne voulait pas s'activer (pour éviter le piratage, ça vérifie que c'est bien une version valide...) mais au bout de plusieurs essais... J'ai eu un message comme quoi mon CELESTE était bien reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une dinde, je n'avais pas été voir l'album photo ou un nouveau choix pour l'envoi des photo est dispo. J'ai du mettre le bluetooth dans les paramètres généraux.

C'est pour utiliser une PogoPolaroïd, et je la vois en bluetooth.

Merci encore, je vais pouvoir faire mumuse pendant mes vacances, et me faire un roadbook en direct en imprimant mes mini photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas cette saleté d'icone, je bloque à ce niveau :

Il n'y a pas d'icne Celeste... C'est juste une fonctionalité qui permet d'envoyer certains fichiers par bluetooth...

En revanche... moi je n'ai pas reussi a envoyer de fichier MP3 par bluetooth... alors que dans certains tutos on voit des personnes le faire (en video :( )

mais pour les photos ca marche :)

BOnne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a pas d'icne Celeste... C'est juste une fonctionalité qui permet d'envoyer certains fichiers par bluetooth...

En revanche... moi je n'ai pas reussi a envoyer de fichier MP3 par bluetooth... alors que dans certains tutos on voit des personnes le faire (en video sad.gif )

mais pour les photos ca marche smile.gif

BOnne continuation

J'ai le même problème que toi, impossible d'envoyer un Mp3 en bluetooth. Dans les vidéos on voit que les gens restent appuyé sur le titre et ça propose de l'envoyer, mais moi rien ne s'affiche. Quelqu'un a une solution ?

Merci

EDIT: Résolu avec action menu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share