[Résolu] Celeste introuvable après achat


Liliphone
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En toute honnêté, je ne viens sur ce forum par hasard mais parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule.

Je souhaite utilisé mon Iphone 3GS (4.3.3) pour envoyer des photo en bluetooth. J'ai donc jailbreaké (oui, oui je débute vraiment), et après des aller retour pas très fructueux, j'en ai conclu que seul céleste pouvait désormais le faire. J'ai donc consenti, dans un geste fou à payer la dizaine de dollard demandé.

Mais voila, si j'ai bien été débité, je n'ai pas l'appli qui est apparu.

Pour info j'ai donc un 3GS 4.3.3 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6rc16.

J'ai pris Celeste Bluetooth Flie Share 1.0-73

Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de pousse, car je ne trouve pas de solution.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En toute honnêté, je ne viens sur ce forum par hasard mais parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule.

Je souhaite utilisé mon Iphone 3GS (4.3.3) pour envoyer des photo en bluetooth. J'ai donc jailbreaké (oui, oui je débute vraiment), et après des aller retour pas très fructueux, j'en ai conclu que seul céleste pouvait désormais le faire. J'ai donc consenti, dans un geste fou à payer la dizaine de dollard demandé.

Mais voila, si j'ai bien été débité, je n'ai pas l'appli qui est apparu.

Pour info j'ai donc un 3GS 4.3.3 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6rc16.

J'ai pris Celeste Bluetooth Flie Share 1.0-73

Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de pousse, car je ne trouve pas de solution.

Bonne soirée

Bonjour...

As tu la dernière version de Action Menu ? et Gremlin II d'installé ? (les 2 sont nécessaires au fonctionnement de Celeste)

as tu l'icone pour activer et desactiver Celeste dans SBSettings ?