[Résolu] iPhone bloqué après réinitialisation


Blikpia
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je crois que j'ai fait une bêtise et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... :unsure:

Alors voilà, j'ai un iPhone4 jailbreaké et desimlocké, j'ai voulu effacer son contenu pour pouvoir le donner à mon frère mais je ne pensais pas que ça me causerait tant de problèmes!!!

Dans le menu réglages, j'ai choisi l'option réinitialiser et effacer le contenu de l'iPhone. Après plus de deux heures, l'iPhone était toujours bloqué et ne se rallumait pas (écran noir et affichage de la pomme). Rien n'y faisait, et en cherchant un peu sur internet, j'ai donc branché l'iPhone à l'ordi, lancé iTunes et forcé une restauration (en pensant rejailbreaké ensuite)

Le problème c'est que je ne peux rien faire après la restauration qui m'affiche une erreur 1604. Je voudrais arrêter de faire n'importe quoi donc je décide de rester tranquille jusqu'à ce que quelqu'un qui s'y connaît puisse me venir en aide et me dise ce que je peux faire!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je te conseillerai d'essayer la restauration sur un autre ordinateur, tu passeras en 4.3.5 et tu pourras jailbreaké avec ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Par contre tu viens de perdre ton desimlockage via le jailbreak donc si tu as besoin de nouveau desimlocké tu ne pourras le faire qu'avec la gevey sim, voici un article qui devrait t'etre bien utile :

http://www.iphone4.fr/nouvelle-gevey-sim-ultra-pour-desimlockage-iphone-4-sans-appel-durgence/

SI tu as des questions , n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

j'ai le même problème

iphone 4g,

firm: 4.1

bb: 1.59

desimlokage : gevey sim

je vais pratiquement passer par itunes mais je voudrais savoir qu'elle version du firmwear j'installe ? (4.3.3 ou 4.3.5)

ensuite que faire ? es ce que je doit le jailbreaker ou pas ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share