[Résolu] Information Batterie


Krapulxx
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai vu plusieurs post' concernant les batteries qui se déchargent anormalement vite, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse étant donné que je dois attendre pour pouvoir éventuellement trouver une solution via un jailbreak 4.3.5. (en reference a une personne qui a utilisé Greenpoisson RC6 et ne perd plus que 1% par nuit de veille :'( )

Alors j'ai établit une charge compléte de mon iphone, ça fait maintenant 11h 32minutes et dont 7h d'utilisation et je me retrouve a 48% est ce un bon taux ? sachant que je n'ai pas jouer plus de 30 minutes :s (particulièrement des envois de SMS)

Je trouve ça particulièrement rapide j'ai pourtant essayer de désactiver tout ce qui m'est inutile, diminuer la luminosité a 1/3|1/2 de la barre et pareille pour le son. J'ai aussi regarder un épisode de série (30min) j'y ai perdu 20% de batterie (luminosité 1/2, son écouteur) et en une nuit je peux perdre presque 10% en veille :/ donc je suis assez désespéré

pour avoir une meilleur efficacité de la batterie comment devrais je la recharger ?

Enfin je me pose plein de question pour savoir comment avoir une batterie optimal! J'espere trouver les reponses a mes question.

Cordialement Krapulxx

(Ps, HS: je jouais souvent avec un 3GS la batterie tien bien 1journée complete de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

et bien je suis désolé de te le dire mais non c'est tout à fait normal, le cas de ta connaissance qui ne perd qu'un pourcent par nuit est très rare,

pourquoi ? ça arrive, mais c'est rare, il doit désactiver tout ce qui gène, 3G EDGE WIFI ou même carrément mettre en mode avion, dans ce cas j'ai envie de dire autant l'éteindre.

Après, il arrive parfois que le jailbreak de Greenpoison sur certains iPhone réduise la durée de vie d'un iPhone, pour ton cas je ne trouve pas que ce soit disproportionné, ça reste relativement normal.

Voilà, si tu souhaites malgré tout voir si un autre jailbreak augmenterait la durée de vie de ta batterie tu peux essayer avec redsnow, ou greenpoison RC6.1, des fois que ça change quelque chose.

Pour résumer, tu as un iPhone relativement normal ne t'en fais pas, pour ton 3GS, une journée de jeu, j'ai du mal à le croire, ou alors il était à 12% de batterie arrivé au soir et il devait surtout être neuf, car il faut savoir qu'une batterie plus elle vieillit et plus elle se décharge vite, chacun sait qu'un iPhone se recharge environ une fois par jour et elle en prend forcément un coup :)

Voilà voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à revenir nous sommes là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share