[Résolu] Desimlocker iphone 3gs 4.3.5 BB 05.16.02


bjulien02
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je posséde un iphone 3gs en version 4.3.5 (lors de mon inscription sur votre forum, cette version n'était pas disponible dans vos choix de firmware) mon base band est 05.16.02.

Je suis novice est je n'ai jamais sauvegardé le SHSHs.

J'ai jailbraiké mon iphone avec redsn0w_win_0.9.8b4 avec le firmware 4.3.4 mais il est bien jailbraiké en version 4.3.5 ( C'est la version dans les infos de mon iphone ).

J'ai bien Cydia d'installer, mais apparemment Ultrasnow ne fonctionne pas pour cette version pour le desimlockage.

Existe t'il une solution à ce jour dans mon cas gratuite ou payante pour désimlocker mon iphone ? Un downgrade est il possible en 4.3.3 sachant que je n'ai jamais sauvegardé le SHSHs.

je mise beaucoup sur votre aide, je déséspére.

Un grand merci d'avance.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

un retour en 4.3.3 est peu être possible, tu profiterai ainsi d'un jailbreak untethered (pas besoin d'un ordi pour redémarrer ton iPhone. Cependant, cela ne fera pas revenir la version de ton BaseBand en arrière.

Pour désimlocker, tu as deux solutions :

-appeler l'opérateur de l'iPhone et demandé un désimlcokage, c'est gratuit si ton iPhone à plus de trois mois et ce désimlockage est permanent. Si tu peux le faire, il n'y a pas à hésiter, c'est toujours la meilleure solution.

-installer le BaseBand 06.15.00. Ce BaseBand rend le GPS quasi inutilisable, diminue grandement la durée de charge de la batterie, et fait apparaître tous un tas de petits bugs. Tu ne pourras plus installer des firmware officiels directement avec iTunes mais uniquement des customs firmware (firmware modifiés) créer avec Sn0wBreeze ou PwnageTool. Ce BaseBand est définitif, une fois mis en place, plus de retour en arrière possible. Cette solution est très très déconseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

un retour en 4.3.3 est peu être possible, tu profiterai ainsi d'un jailbreak untethered (pas besoin d'un ordi pour redémarrer ton iPhone. Cependant, cela ne fera pas revenir la version de ton BaseBand en arrière.

Pour désimlocker, tu as deux solutions :

-appeler l'opérateur de l'iPhone et demandé un désimlcokage, c'est gratuit si ton iPhone à plus de trois mois et ce désimlockage est permanent. Si tu peux le faire, il n'y a pas à hésiter, c'est toujours la meilleure solution.

-installer le BaseBand 06.15.00. Ce BaseBand rend le GPS quasi inutilisable, diminue grandement la durée de charge de la batterie, et fait apparaître tous un tas de petits bugs. Tu ne pourras plus installer des firmware officiels directement avec iTunes mais uniquement des customs firmware (firmware modifiés) créer avec Sn0wBreeze ou PwnageTool. Ce BaseBand est définitif, une fois mis en place, plus de retour en arrière possible. Cette solution est très très déconseillée.

Merci pour ta réponse, cependant pour être tout à fait honnête c'est un iphone que j'ai trouvé en vacances sous mon mobile home, j'ai contacté la récéption du camping, et apparemment personne n'a perdu son téléphone cette saison, donc il m'ont tout simplement dit de le garder car il devait être là déja depuis l'année derniere ou l'année d'avant. Donc voilà je pense avoir bien fait finalement. bref, tu comprendras donc que le désimlockage officiel par apple me parait un peu impossible.

Il me reste que ta solution du baseband 06.15.00 ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, depuis combien de temps exactemment à tu trouver cet iPhone ?

Je l'ai trouvé il ya 3 semaines.

Je viens de m'apercevoir une chose par contre qui pourrait peut etre te rendre utile.

En ouvrant Cydia j'ai une ligne verte tout en haut avec des version SHSH ?!? cela voudrai dire que Cydia aurrez sauvegardé pour moi le SHSH ??

Voici ce que j'ai : SHSH IOS 4.1, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5

En esperant que ce soit une bonne nouvelle pour moi ...

J'attend vos réponses.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je ne pourrais pas t'aider. Il faut que tu l'amènes à un poste de police pour qu'ils recherchent son véritable propriétaire. La loi prévoit que si au bout d'un an et d'un jour ils ne l'ont toujours pas retrouvé, l'appareil sera à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je ne pourrais pas t'aider. Il faut que tu l'amènes à un poste de police pour qu'ils recherchent son véritable propriétaire. La loi prévoit que si au bout d'un an et d'un jour ils ne l'ont toujours pas retrouvé, l'appareil sera à toi.

Ca fais plus d'un an obligatoirement, puisque je suis le proprio du mobile home, et que l'iphone était carrement tout en dessous de la terrasse dans le fond, et la derniere fois que je l'ai loué c'était en Juillet 2010.

Je ne vais pas passer par un poste de police, les formalités etc etc ... Si je tombe sur quelqu'un de chiant il va le garder ... je connait comment ca se passe ce genre de chose.

J'ai réédité mon message plus haut, si tu souhaites toujours m'aider ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut passer par un poste de police pour en devenir propriétaire. Je suis vraiment navré, mais aucun support ne pourra t'être apporté sur ce forum si tu n'est pas le propriétaire légal de l'appareil. Ce serai mettre iPhone4.fr et moi même en porte-à-faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut passer par un poste de police pour en devenir propriétaire. Je suis vraiment navré, mais aucun support ne pourra t'être apporté sur ce forum si tu n'est pas le propriétaire légal de l'appareil. Ce serai mettre iPhone4.fr et moi même en porte-à-faux.

Oui je comprend, ce n'est pas gave, je vais essayer de me débrouiller.

merci qd meme en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share