[Résolu] Desimlocker iphone 3gs 4.3.5 BB 05.16.02


bjulien02
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je posséde un iphone 3gs en version 4.3.5 (lors de mon inscription sur votre forum, cette version n'était pas disponible dans vos choix de firmware) mon base band est 05.16.02.

Je suis novice est je n'ai jamais sauvegardé le SHSHs.

J'ai jailbraiké mon iphone avec redsn0w_win_0.9.8b4 avec le firmware 4.3.4 mais il est bien jailbraiké en version 4.3.5 ( C'est la version dans les infos de mon iphone ).

J'ai bien Cydia d'installer, mais apparemment Ultrasnow ne fonctionne pas pour cette version pour le desimlockage.

Existe t'il une solution à ce jour dans mon cas gratuite ou payante pour désimlocker mon iphone ? Un downgrade est il possible en 4.3.3 sachant que je n'ai jamais sauvegardé le SHSHs.

je mise beaucoup sur votre aide, je déséspére.

Un grand merci d'avance.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

un retour en 4.3.3 est peu être possible, tu profiterai ainsi d'un jailbreak untethered (pas besoin d'un ordi pour redémarrer ton iPhone. Cependant, cela ne fera pas revenir la version de ton BaseBand en arrière.

Pour désimlocker, tu as deux solutions :

-appeler l'opérateur de l'iPhone et demandé un désimlcokage, c'est gratuit si ton iPhone à plus de trois mois et ce désimlockage est permanent. Si tu peux le faire, il n'y a pas à hésiter, c'est toujours la meilleure solution.

-installer le BaseBand 06.15.00. Ce BaseBand rend le GPS quasi inutilisable, diminue grandement la durée de charge de la batterie, et fait apparaître tous un tas de petits bugs. Tu ne pourras plus installer des firmware officiels directement avec iTunes mais uniquement des customs firmware (firmware modifiés) créer avec Sn0wBreeze ou PwnageTool. Ce BaseBand est définitif, une fois mis en place, plus de retour en arrière possible. Cette solution est très très déconseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,