[Résolu] Désimlocker iPhone 4 en 4.3.5


Breizhman
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je voulais savoir , si un desimlockage de mon iphone 4 (4.3.5, 04.10.01) serait possible ainsi qu'un jailbreak parce que j'ai beau cherché je trouve pas grand chose !

Je vous remercie !

En espérant vous lire !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe deux solutions à ton problème en fonction de ton cas :

-Tu as la possibilité d'activer et de jailbreaker ton iPhone, la GEVEY SIM ULTRA est la meilleure pour toi.

-Tu as la possibilité d'activer ton iPhone mais tu ne veux pas le jailbreaker, la GEVEY SIM SUPREME est la meilleurs pour toi.

Le jailbreak du 4.3.5 est possible, mais c'est un jailbreak tethered (besoin d'un ordi à chaque fois que tu veut rallumer ton iPhone). Tu pourras le faire en suivant ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe deux solutions à ton problème en fonction de ton cas :

-Tu as la possibilité d'activer et de jailbreaker ton iPhone, la GEVEY SIM ULTRA est la meilleure pour toi.

-Tu as la possibilité d'activer ton iPhone mais tu ne veux pas le jailbreaker, la GEVEY SIM SUPREME est la meilleurs pour toi.

Le jailbreak du 4.3.5 est possible, mais c'est un jailbreak tethered (besoin d'un ordi à chaque fois que tu veut rallumer ton iPhone). Tu pourras le faire en suivant ce tuto.

Eh bien merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais faire la première possibilité alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share