simkpa Posté(e) August 2, 2011 rapport Share Posté(e) August 2, 2011 Bonjour a tous , je suis venu dans la semaine car mon Ipod touch 2G model MC 8 Go plantai avec un Ecran blanc n'importe quand puis se bloquai ou en se coupant , ou en restant blanc. Le DFU ne marche pas non plu ni aucune action en tout genre. J'ai donc attendu quelques jours et j'ai réussi a le rallumer normalement et a le réinitialiser avec une version non jailbreak de l'Ios 4.2.1.J'ai aussi remis a Zero les paramètre ( via Réglage ->General ). Et ce matin , alors que j'écoutai de la musique avec l'écran verrouiller ,il a encore planter ... Je ne sais plu trop quoi faire donc si vous avez des solutions , je prends ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simkpa Posté(e) August 8, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 8, 2011 personne peu m'aider ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd Posté(e) August 11, 2011 rapport Share Posté(e) August 11, 2011 Il plante, plus rien à faire, mais si tu attends le problème se règle... Il n'aurait pas bu un peu d'eau ou a été ouvert ou même un choc violent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simkpa Posté(e) August 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 11, 2011 pas a ma connaissance non :/ pas depuis un moment du moins. Il se bloque tout seul puis revient le lendemain en général , ou dans les heures qui suivent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd Posté(e) August 11, 2011 rapport Share Posté(e) August 11, 2011 Quand tu dis que t'as réinitialisé avec 4.2.1, tu veux dire dans les menus du Touch ou que tu l'as restauré avec iTunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simkpa Posté(e) August 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) August 11, 2011 Itunes puis depuis l'ipod ( comme une réinstallation pour un renvoie en SAV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts