[Résolu] Desimlockage Iphone 4 offert


bebert75000
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a Toutes et Tous

On m a offert un Iphone 4 enregistre chez l operateur Virgin, mais je n en ai pas l utilite...j ai un autre forfait chez Virgin et pas besoin de l iphone 4

Je l ai revendu mais la personne ne peut pas le faire debloquer car pas de facture ni date d achat ou autre...ce qui lui ai demande par l operateur chez lequel il est abonne...

Comment est il possible de debloquer le portable pour pouvoir passer chez un autre operateur que Virgin, la version est la 4.3.5

Ou alors faut il que j attende un certain delai pour ensuite demander a Virgin de le desimlocker ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est au premier proprietaire de faire la demande de desimlockage si l'iphone a plus de trois mois.

Sinon tu as la gevey sim qui peut desimlocké ton iphone, fais un tour sur le blog il y a des articles qui t'expliqueront tout ce que tu as besoin de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

je pense que le premier proprietaire est un magasin, et qui a sorti l iphone de son stock, en le parametrant sur Virgin...puis il m a ete offert

donc pas de date d achat ni facture..

Si j ai bien compris meme apres 3 mois, il faudra le sinformations du premier proprietaire qui ne me sont pas connues...

Alors il ne me reste plus qu'a aller chercher les gevey sim si j ai toujours bien compris le sens de ta reponse

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share