[Résolu] Downgrade IOS 4.3.5 vers iOS 4.3.3 sans SHSH


bebenoir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu un gros soucis avec mon iphone 4. J'ai installé la mise à jour 4.3.5 proposé par Apple sans faire attention.

Et là impossible de le jailbreaker totalement (vu que 4.3.5 vient de sortir).

Mon problème est que je voudrais repassé en 4.3.3 SANS SHSH :(

Oui je suis novice sur iphone, je l'ai eu hier et je ne connaissais pas cette histoire de SHSH , du coup je n'ai aucune sauvegarde SHSH.

j'ai cherché sur tous les forums mais rien comme solutio.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on va essaier

1 tu suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

et tu me dis quelle shsh tu as dés fois que tu est le 4.3.3 mais je doute si tu n'a jamais jailbreker ton iphone par contre si il a été au moins une fois peut-être!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on va essaier

1 tu suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

et tu me dis quelle shsh tu as dés fois que tu est le 4.3.3 mais je doute si tu n'a jamais jailbreker ton iphone par contre si il a été au moins une fois peut-être!!!!!!! :rolleyes:

J'ai essayé le tuto que tu m'as donné mais ca marche pas !!! il ya un message d'erreur

le shsh que j'ai c'est la 4.3.5 sinon rien d'anterieur :(

Une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le tuto que tu m'as donné mais ca marche pas !!! il ya un message d'erreur

le shsh que j'ai c'est la 4.3.5 sinon rien d'anterieur :(

Une autre solution ?

salut,

si tu n'a pas sauvegarder le shsh pour l'ios 4.3.3 le downgrade est impossible désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu n'a pas sauvegarder le shsh pour l'ios 4.3.3 le downgrade est impossible désolé

Merci pour cette info ... je prend sur moi alors !

par contre y a t'il un moyen pour fixer le semi-jailbreak de la 4.3.5 ?

C'est vraiment pas très commode de rebooter à chaque fois le téléphone avec le pc ...

ps : A quand la sortie de l'iOS 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il existe aucun fixe un jailbreak tethered reste tethered besoin du PC à chaque fois désolé.

Decidemment cet iphone commence a me pomper l'air !!!

Mais bon on va essayer de faire avec ...

Merci pour ton aide .

Par contre une derniere question, uen fois jailbreaker ... tu connais un site où je peux avoir un descriptif des appli très util pour un iphone vrmt personalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum je ne peux te répondre (voir la charte) par contre par message privé oui

Ah oui t'as raison ... bah par message privé alorsstp, c sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share