[Résolu] Downgrade IOS 4.3.5 vers iOS 4.3.3 sans SHSH


bebenoir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu un gros soucis avec mon iphone 4. J'ai installé la mise à jour 4.3.5 proposé par Apple sans faire attention.

Et là impossible de le jailbreaker totalement (vu que 4.3.5 vient de sortir).

Mon problème est que je voudrais repassé en 4.3.3 SANS SHSH :(

Oui je suis novice sur iphone, je l'ai eu hier et je ne connaissais pas cette histoire de SHSH , du coup je n'ai aucune sauvegarde SHSH.

j'ai cherché sur tous les forums mais rien comme solutio.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on va essaier

1 tu suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

et tu me dis quelle shsh tu as dés fois que tu est le 4.3.3 mais je doute si tu n'a jamais jailbreker ton iphone par contre si il a été au moins une fois peut-être!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on va essaier

1 tu suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

et tu me dis quelle shsh tu as dés fois que tu est le 4.3.3 mais je doute si tu n'a jamais jailbreker ton iphone par contre si il a été au moins une fois peut-être!!!!!!! :rolleyes:

J'ai essayé le tuto que tu m'as donné mais ca marche pas !!! il ya un message d'erreur

le shsh que j'ai c'est la 4.3.5 sinon rien d'anterieur :(

Une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le tuto que tu m'as donné mais ca marche pas !!! il ya un message d'erreur

le shsh que j'ai c'est la 4.3.5 sinon rien d'anterieur :(

Une autre solution ?

salut,

si tu n'a pas sauvegarder le shsh pour l'ios 4.3.3 le downgrade est impossible désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,