[Résolu] Bug safari


Lebron1000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question ce matin je me connecte depuis mon iphone sur un site Internet d'une grande enterprise (ge) pour m'inscrire et consulter les offres d'emploi.

Un peu plus tard je relance safari depuis iPhone et affiche comme d'habitude historique du jour et donc les pages que j'ai visiter sur ge.

Le soucis c'est que dans cet historique a un moment y'a un prenom nom hors je n'ai pas taper ce prenom nom sur google

Donc je clique dessus pour voir et je tombe sur touts les proposition google concernant cet personne.

Je n'ai rien appris de plus si ce n'ai que je le connais ni Adam ni eve!

Juste que son adresse mail c'est [email protected]

Pensez vous que mon tel soit pirater ou bien un bug de safari?

Merci pour vos réponse je sais que je suis un peu parano!LOL

Je précise que ce matin il y'a que moi qui a utiliser mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que ce soit du piratage. A mon avis, Safari à du prendre un texte, en l’occurrence l'adresse mail en question, et croire qu'il s'agissait du titre de la page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu

Ça ma vraiment fait psycoter ce truc, j'ai esseyer de revisiter le site de l'entreprise donc en tapant dans Google ge, et de voir si ya denouveau ce prénom nom qui apparait dans l'historique apres avoir visiter plusieurs page.

Mais non.

Ça doit etre un bug, je vois que "ge" comme point commun, celui taper sur Google pour me rendre sur le site de l'entreprise et celui de l'adresse mail lorsque je clique sur le prénom nom dans l'historique et qu'il me redirige vers la page de resultat

Enfin bref j'ai tout effacer,lol

en espérant que c'est pas du piratage et bien safari qui c'est tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share