[Résolu] Probléme jailbreak 4.3.5 iphone 4


izzimonaie
 Share

Recommended Posts

Bonjours , J'ai j'ailbreaker un iphone 4 4.3.5 avec redsnow et tout marche cydia installus marche mes le probleme quand j'etein mon iphone et que je le rallume il reste bloquée sur le logo apple donc a chaque fois obliger de le redemarrer via pc , redsnow et boot tethered pour relancée liphone sans le metre en mode recuperation.

Svp si qu'elqun aurais une solution a mon probléme merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le jailbreak 4.3.5 est tethered, ce qui veut dire que tu dois obligatoirement allumer ton iphone comme ça.

Le jailbreak untethered pour 4.3.5 (donc sans avoir besoin de l'ordi pour redemarrer) ne risque pas de sortir avant un bon moment.

Si tu as des shsh enregistré, tu pourrais downgrade pour retrouver un jailbreak untethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le jailbreak 4.3.5 est tethered, ce qui veut dire que tu dois obligatoirement allumer ton iphone comme ça.

Le jailbreak untethered pour 4.3.5 (donc sans avoir besoin de l'ordi pour redemarrer) ne risque pas de sortir avant un bon moment.

Si tu as des shsh enregistré, tu pourrais downgrade pour retrouver un jailbreak untethered.

oui mes comment passe a l'ancienne version pour passer le mode tethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des anciens shsh sauvegardé, telecharger tinyumbrella, ouvre le branche ton iphone et clique sur "save shsh"

et donne moi la liste que tu auras dans l'onglet "general".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, Soit tu ouvre Cydia en haut il y a en Vert les SHSHS sauvegardé soit tu ouvre TINYUMBRELLA et tu save t'es SHSHS et tu verras t'es SHSHS qui sauvegardé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous ....

Voila j'ai un IPhone 3GS q'on m'a offert jailbreaké, et desimloké sous l'Ios 4.1..... bref que du bonheur

Mais comme chui pas trop branché Cydia ni applications payantes j'ai voulu le mettre à jour pour l'Ios 4.3.5 en sachant que j'allais perdre mon Jailbreak...

A partir de ce moment mon cauchemar a commencé

Voila a la fin de MAJ, mon Iphone n'a pas démaré ( j'ai eu le truc avec la câble USB et le logo d'iTunes)

j'ai essayé plein de manip avec Tiny umbrealla (sans sauver mes SHSH ) , Fix recovery , les jailbreak avec red snow, j'ai essayé de downgradévers 4.3.3, 4.3.4....mais toujours les mêmes problèmes:

des erreurs sur mon Iphone du genre,

- Erreur 60000Ms.....

- please wait qui se répété pendant 10 mn

- et pleines d'autres,

Et ça fini toujours par le truc avec la câble USB et le logo d'iTunes

Je commence à perdre espoir, chui plutôt amateur dans ce domaine mais si vous avez des conseils SVP, ils sont les bien venu

Je connait pas mon Baseband, ni la semaine de sortie de mon 3GS, et je ne peux plus les avoir puisque Itunes ne le reconnais plus ......bref chui amateur !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vis présentement au Canada, j'ai fais débloqué un iphone 4 4.3.5, le cellulaire marche mais les appels, les messages et le 3g entre pas sur le téléphones. Je l'ai débloquer avec une gevey supreme , je sais pas quoi faire ...

Quelqu'un peut aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j ai un iphone4 en 4.3.1 jamais jailbraek

j ai fait une sauvegarge du shsh j ai le fichier du shsh mais dans tinyumbrela il n'indique pas la version sauvegarder

itunes me demande de le ,mettre a jours en 4.3.5 dois je le faire et est ce que je peux le jailbraek

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Vous avez l'obligation d'ouvrir votre propre sujet pour recevoir un support. Aucune support ne sera fourni pour quelqu'un qui demande de l'aide sur le sujet d'une autre personne.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share